Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Don't forget to be the way you are…
Dernière modification par Plastic Venus (27-05-2012 15:38:03)
Plastic Venus a écrit:
Je n'accroche pas du tout. Le violon ne s'accorde pas à sa voix lascive.
C'est limite ennuyeux...
J'ai toujours pas compris l'intérêt de faire ce genre de projets solos.
Stefan chez Hotel Persona, Steve chez Evaline, Brian à droite à gauche (en particulier chez Timo Maas) et maintenant Fiona.
Pourquoi ne pas se donner à fond et ne se centrer QUE sur Placebo.
Complètement, entièrement d'accord.
C'est avec Placebo que Brian est le meilleur
Dernière modification par JeiihDow (27-05-2012 15:43:23)
JeiihDow a écrit:
Je pense qu'ils ont envie de se dire que leur carrière ne tient pas uniquement à Placebo… Je veux dire, si le groupe vient à se dissoudre (ce qui arrivera bien un jour, même si personne ici n'en a envie) le fait d'avoir des projets en parallèle leur prouve que même après Placebo ils pourront faire d'autres choses. Ils touchent un peu à tout, c'est leur droit après tout et même si on râle parce que, du coup, on a moins de news qu'on le voudrait, si eux s'amusent à faire autre chose, tant mieux pour eux !
(Même si je suis d'accord sur le fait que c'est avec Placebo que Brian est au top )
Je suis d'acccord avec toi. Je pense que cela doit leur faire du bien (genre petite bouffée d'oxygène) d'aller "voir ailleurs".
Quand au fait qu'un jour il se sépare, j'y pense mais j'espère que ce sera le plus tardivement possible.
JeiihDow a écrit:
Idem ! Et je suppose que c'est comme ça pour tous les fans… J'me dis que tant qu'ils sont encore là, autant en profiter, parce que je sais que ça fera un sacré vide de plus avoir d'album et de tournée à attendre de leur part… !
Oh mais quel pessimisme ! Il y'a aussi des groupes qui durent !!
Kitty*Girl a écrit:
L'album en écoute sur Soundcloud : Orchestral Variations Vol.1
Video Killed the Radio Star relève carrément du naufrage musical ( et pourtant je n'ai pas de haine particulière pour Anais mais là sérieux quoi non).
Et souhaitons encore de belles années à Placebo même si le rock n'a pas trop le vent en poupe ces dernières années ^^
lesfaitsplacebo a écrit:
JeiihDow a écrit:
Idem ! Et je suppose que c'est comme ça pour tous les fans… J'me dis que tant qu'ils sont encore là, autant en profiter, parce que je sais que ça fera un sacré vide de plus avoir d'album et de tournée à attendre de leur part… !
Oh mais quel pessimisme ! Il y'a aussi des groupes qui durent !!
C'est vrai (même que pour c'est certains, c'est pas forcément une bonne idée )
Merci pour le lien, Kitty
Dernière modification par Kitty*Girl (30-07-2012 23:07:22)