Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lunatik a écrit:
Gné, ça m'apprendra à mal me relire C'était 57€ hein, inversion des chiffres...
oups pardon ... enfin 75, c'est le prix de werchter une journée (mais 2 scènes et plus de groupe)
par contre arras on a de la vieilles pierres en plus et un site unique ...
StrangeDemon a écrit:
Il me faut un endroit où dormir sur place...mais je sais pas comment faire
Aaarg l'organisation c'est pas mon truc...
un camping est mis à disposition pour pas cher et gardé ... c'est aussi ça le concept d'un festival ... n'hésitez pas à venir avec une tente igloo (non non, dans le nord il le fais pas moins 40 degrés ... début juillet vous aurez bien chaud)
Dernière modification par Bird eye view (31-01-2009 19:23:08)
Nathy a écrit:
Mon dieu, j'avais presque oublié le concept de "douche" et de "toilettes" en festival. Réjouissances en perspective
a Arras, le concept toilette on connait pas ... 10 chiottes pour 25000 personnes ... avec des mecs qui ont la quequette de travers (pardonnez moi l'expression) .... ça donne 10 cabines de chantier qui dégouline de pisse et qui senttteeee booonnnnnn hummmmm le bon parfummmmmm
hormis ce problème, Arras est je pense un très bon site et festival, tout est dispo sur place autour du site (avantage d'un festival en pleine ville), sur la grand place même (une fois rentré), il y a tout (sauf le nombre de toilette) ...
pour venir, la SNCF met en place des trains spéciaux au départ de lille nottament ... ce qui permet a tous d'y venir ...
Dernière modification par chumulu (01-02-2009 16:40:21)
chumulu a écrit:
pfff une sale prog à vrai dire.
J'vais plutot attendre qu'ils passent au zenith de stras, meme si cest en 2010, ils seront rodés au moins ...
Ca ne choque que moi que virgin fasse la promo de placebo ? lol
avec la photo de groupe de steve hewitt en +
sans doute juste un sponsor du festival.
edit: en faites moby, kravitz et coldplay sont tous affiliés à virgin.
le divorce d'avec virgin n'est peut etre pas si evident que ca finalement lol
une sale prog ? ben écoute trouve un autre festival français qui annonce ce type de nom ... bon courage ...
à la limite tu n'aimes pas .... mais dis pas que c'est mauvais ... c'est novateur, osé, international .... et encore .... la tete d'affiche du 4 n'est pas annoncée .... idem pour la quinzaine d'autres groupes qui vont se greffer à ceux déja dévoilé
Virgin music et Virgin radio sont totalement indepédant l'un de l'autre .... de plus en tant que sponsor du festival ... c'est 100 % normal ... seul le nom de virgin est commun ... rien d'autre ...
poiur la photo je suis d'accord ... mauvais steve .... enfin à part une seule photo promo avec le pti nouveau ... ya pas encore beaucoup de support de com pour placebo ...
fanplacebo a écrit:
chumulu a écrit:
pfff une sale prog à vrai dire.
J'vais plutot attendre qu'ils passent au zenith de stras, meme si cest en 2010, ils seront rodés au moins ...
Ca ne choque que moi que virgin fasse la promo de placebo ? lol
avec la photo de groupe de steve hewitt en +
sans doute juste un sponsor du festival.
edit: en faites moby, kravitz et coldplay sont tous affiliés à virgin.
le divorce d'avec virgin n'est peut etre pas si evident que ca finalement lolune sale prog ? ben écoute trouve un autre festival français qui annonce ce type de nom ... bon courage ...
à la limite tu n'aimes pas .... mais dis pas que c'est mauvais ... c'est novateur, osé, international .... et encore .... la tete d'affiche du 4 n'est pas annoncée .... idem pour la quinzaine d'autres groupes qui vont se greffer à ceux déja dévoilé
Virgin music et Virgin radio sont totalement indepédant l'un de l'autre .... de plus en tant que sponsor du festival ... c'est 100 % normal ... seul le nom de virgin est commun ... rien d'autre ...
poiur la photo je suis d'accord ... mauvais steve .... enfin à part une seule photo promo avec le pti nouveau ... ya pas encore beaucoup de support de com pour placebo ...
Moi je vois le nouveau steeve sur la photo de présentation du groupe aujourd'hui, ça a changé?
Pure62 a écrit:
merci Coto pour ces details
vais attendre le 15 avril et esperer que Placebo et DM jouent le même jour ca serait le paradis sur terre
Depeche Mode à Arras ? Ils sont le 3 en suède et le 8 en Espagne, mais de là à les avoir à Arras, y'a qq km à franchir (Trop chers, je pense.)
Dernière modification par placebomolko (04-02-2009 11:11:15)
placebomolko a écrit:
C'est cool pour les gens du Ch'nord ça !
Mais j'espère quand même que ce ne sera pas leur unique concert en France cette année, s'ils pouvaient passer genre à Nimes, Montpellier, Marseille, Lyon... Ca m'arrangerait fortement.
Croisons les doigts alors ! En tout cas, une très belle programmation pour Arras !
J'aimerais bien qu'ils passent à Paris aussi !
StrangeDemon a écrit:
placebomolko a écrit:
C'est cool pour les gens du Ch'nord ça !
Mais j'espère quand même que ce ne sera pas leur unique concert en France cette année, s'ils pouvaient passer genre à Nimes, Montpellier, Marseille, Lyon... Ca m'arrangerait fortement.
Croisons les doigts alors ! En tout cas, une très belle programmation pour Arras !J'aimerais bien qu'ils passent à Paris aussi !
Et moi qu'ils passent dans mon salon
Hanna07 a écrit:
Hello here, me and my friend are planning to go to Arras but we're short of any info about that fest, do you guys think you could give me a couple of lines in English? I'd really appreciate that I'd like to know something about the area, how big is the festival place? Is it actually in Arras or do you need to take some kind of a bus or train to get to the place? Can you buy one day tickets and is the price already known (if not, could you at least tell me what the prices were in last years please)? And how is it with train/bus connections to/from Brussels/Paris? We'll be going to Arras from Brussels early in the morning, I assume we have to go via Lille, right...? Sorry for such a storm of question but you'd really help us a lot
Thanks a lot for your time, I'll pop in this thread once in a while and mayb ask some additional questions if you don't mind
Have a nice day!
The festival takes in place in the center of Arras. The tickets will be on sale from the 5th of February, and there are trains from Lille... But you have an english version of the site (Litlle flag at the bottom right of the page). . I'm sure there'll be soon more informations on the site in English