Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par crusty (18-03-2009 09:49:10)
non ils m'ont eu encore une fois ces salauds...moi qui croyait m'être détachée ou débarassé du nabot, du géant et du blondinet...
bah non je suis sur le cul, sans voix (à cause de l'intensité de la musique, et parceque ça fait tellement du bien d'entendre du neuf, et pour tout ce que j'ai emmagasiné dernièrement...bah j'ai les larmes aux yeux et cette chansons...les paroles sont tellement représentative de mon état d'esprit actuel......)
" Dream brother, my killer, my lover..." oh my God !?! It's my life !!!
Heureuse que la magie Placebo opère à nouveau...
crusty a écrit:
j'attend de pouvoir bien l'écouter avec le son de la chaine hifi parce que avec les enceinte pourri du boulot c'est pas trop ca...je peux juste remarquer que ca risque de bien bouger en live
Par contre je viens de remarquer que le début de la chanson sonne presque comme l'une du dernier album d'oasis (waiting for the rapture)...copitage???
Ouais, un tout p'tit peu, mais ça m'a pas choqué à la première écoute.
fanplacebo a écrit:
Je n’aime pas les fins a capella (ça casse le rythme comme sur mds, one of a kind et ici)
Moi c'est plutôt l'inverse, ça me plaisait beaucoup sur meds et ça me plait toujours. Y'a un petit côté show off ("vous avez vu ma voix à capella, be jalous") mais je prends plutôt ça comme le petit cadeau bonus à la fin de la chanson.
Sinon, à mon avis le titre est un hommage à ce (je pense) chef d'œuvre du 7è art (ou pas) :
ok, ...
Dernière modification par purf (18-03-2009 11:17:57)
sgt Fafa a écrit:
Etant fan du groupe depuis 1996 j'avoue etre un peu blasé ces ernieres années, bah la j'ai été agreablement surpris par ce morceau qui certes, n'est pas l'ultime chef d'oeuvre de plapla mais quand meme... y'a une vraie melodie, un vrai son rock , un son net, pur, on reviendrait presque au placebo des années 90 ^^ ou debut 2000 quoi... J'ai hate de la suite!
+11111, je connais placebo depuis '98, et ces denières années j'avoue que j'ai blazé d'entendre du placebo, mais là il y a vraiment du boulot dans cette chanson là, depuis le debut placebo été dans le "noir", et là on dirait que Placebo sort du "noir" et se dirige vers la lumières (c'est l'impression que j'ai), enfin pour en conclure que cette nouvelle chanson est bonne a écouter, mais nous ne povons pas trop en juger, attendons plus le nouvel album
Dernière modification par Blackdreams (18-03-2009 14:37:22)
Dernière modification par placebo87 (18-03-2009 13:57:14)
Blackdreams a écrit:
PS: Quel est le single qui a eu le plus de succès de Placebo ? Je ne suis posé la question tout à l'heure...
Je pense que le single qui a eu le plus de succés est "the bitter end".
Dernière modification par Blackdreams (18-03-2009 14:02:25)
Dernière modification par Slacker_Bitch (18-03-2009 14:03:56)
Slacker_Bitch a écrit:
Vous pouvez trouver la traduction ici.
Ça, t'aurais jamais du faire... Ça va en mettre en pétard...
(pardon j'ai pas pu m'en empêcher...)
Blackdreams a écrit:
Slacker_Bitch a écrit:
(pardon j'ai pas pu m'en empêcher...)
Vraiment inutile ce message, on aurait pu s'en passer. Surtout que le site est très intéressant.
Dernière modification par Gary (18-03-2009 14:23:26)
Blackdreams a écrit:
La batterie de Steve est excellente, ses rythmes apportent vraiment au morceau. Du changement tout en respectant la marque du groupe (et celle de Hewitt donc...) et j'apprécie vraiment. Je veux dire, qu'on ne sens pas la différence comme entre Robert et Steve.
Aucune différence? choqué
Dernière modification par Silverrrr (18-03-2009 14:30:25)
Silverrrr a écrit:
Blackdreams a écrit:
La batterie de Steve est excellente, ses rythmes apportent vraiment au morceau. Du changement tout en respectant la marque du groupe (et celle de Hewitt donc...) et j'apprécie vraiment. Je veux dire, qu'on ne sens pas la différence comme entre Robert et Steve.
Aucune déférence? choqué
Oui effectivement j'ai mal choisi mon mot. Mon ressentit est ce que j'ai surligné...
Je vais supprimer. J'arrive pas exprimer ce que je veux dire...
Disons que le changement de batteur était plus fort entre Hewitt et Robert que maintenant.
Il apporte vraiment le jeune!
Merci Silverrr...
Silverrrr a écrit:
placebo87 a écrit:
Silverrrr a écrit:
A partir de cette album je pense que Placebo pourra enfin être respecté par sont jeu de guitares! Car là c'est très mortel
mortel, mortel, faut pas non plus en abuser...
Et bien si j'abuse!
Bmm a écrit:
Par contre je viens de remarquer que le début de la chanson sonne presque comme l'une du dernier album d'oasis (waiting for the rapture)...copitage???
qui rappelle elle-même fortement "Five To One" des Doors.
En fait, le début de "Battle For The Sun" me rappelle, personnellement, "Je suis Cuba" des ... Luke !
Gary a écrit:
Blackdreams a écrit:
Slacker_Bitch a écrit:
(pardon j'ai pas pu m'en empêcher...)Vraiment inutile ce message, on aurait pu s'en passer. Surtout que le site est très intéressant.
Intéressant, c'est le mot. Par contre, si vous voulez une traduction un peu moins folklorique, vous pouvez toujours attendre un peu, la nôtre (n'étant pas torchée en 5 minutes chrono) sera disponible d'ici ce soir dans la section
Paroles & Traduction.
Intéressant, c'est le mot. Par contre, si vous voulez une traduction un peu moins folklorique, vous pouvez toujours attendre un peu, la nôtre (n'étant pas torchée en 5 minutes chrono) sera disponible d'ici ce soir dans la section
Paroles & Traduction.
Merci à toi