Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Je ne connaissais pas Klingon. C'est la langue des Klingons : extraterrestres dans Star Treck.
Je ne sais pas pourquoi tu parles de Star Treck... anyway, c'était pas la série préférée de Stef ?
En tout cas, c'est vraiment un clip complexe... Merci pour ton interprétation Silk : j'aurais jamais pensé à relever tout ça ! J'adore le "Press to Replay". J'avais pas fait gaffe la première fois !
Par-contre, je n'ai pas trop saisi le rapport avec la perfusion et les lieux de fêtes... Est-ce que ça signifie que ce sont les lieux où cette fille souhaiterait aller, alors qu'elle ne pourra plus jamais le faire ?
Bref, plus j'écoute et plus je regarde tout ça, plus je me rapproche de l'overdose de plaisir !
post-blue a écrit:
c'est l'ombtre de Brian qu'on voit sur la pochette du single? o_O
par rapport a certaine pochette qu'ils ont fait je la trouve pas superbe ...
je plussoie, ils ont toujours choisi des photographies intéressantes mais là franchement...
Howling Horrors a écrit:
Le clip a juste confirmé tout ça, et a ajouté une irrépressible envie de rire. Nan mais sérieux. C'est juste n'importe quoi, on atteint le sommet de la banalité sans intérêt. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre un truc pareil, j'arrive même pas à trouver les mots pour expliquer ça plus en détails.
?
C'est le même clip qu'ils nous sortent depuis 2003, y'a eu le temps de s'habituer...
Les clichés Placebo éculés à la Bitter End et This Picture avec les mêmes couleurs, les mêmes messages nuls, bref tout va bien.
Didier a écrit:
Howling Horrors a écrit:
Le clip a juste confirmé tout ça, et a ajouté une irrépressible envie de rire. Nan mais sérieux. C'est juste n'importe quoi, on atteint le sommet de la banalité sans intérêt. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre un truc pareil, j'arrive même pas à trouver les mots pour expliquer ça plus en détails.
?
C'est le même clip qu'ils nous sortent depuis 2003, y'a eu le temps de s'habituer...
Les clichés Placebo éculés à la Bitter End et This Picture avec les mêmes couleurs, les mêmes messages nuls, bref tout va bien.
dans this picture y avait un semblant de scénario...
Bmm a écrit:
On connaît le nom du réa ?
Matt Cummins.
Didier a écrit:
Howling Horrors a écrit:
?
Pour une fois que je suis d'accord avec toi ...
Et pour répondre à Silk, je suis désolée mais entre les clips de l'album Placebo et ceux de Meds, y'a quand même une rude diffèrence. Et même entre ceux de Without you et BMM avec ceux de maintenant ...
J'en ai marre qu'ils parlent toujours d'un retour aux sources, j'en vois pas la couleur. Qu'ils assument qu'ils évoluent ou qu'ils nous fassent du vieux Placebo, mais jsens que ce nouvel album sera pas encore un retour aux sources. Enfin on verra, je vais pas juger trop vite mais bon ...
Dernière modification par Ananonyme (21-04-2009 20:56:18)
Ananonyme a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec toi ...
Une bonne habitude à ne pas perdre!
Silk a écrit:
@Didier : à ce compte là, tous les clips de tous les groupes sont les mêmes...
Fake, t'as vu Radiohead faire deux fois le même?
j'ai vu radiohead faire toujours la même chanson, en changeant le titre à chaque fois
Un comble pour un des groupes les plus expérimentaux des dernières années tu en conviendras.
Dernière modification par Didier (21-04-2009 21:34:58)
Didier a écrit:
Doux Silk, t'es con ou quoi? Ce n'est un secret pour personne que Placebo nous ressert les mêmes conneries (la même image) depuis 15 ans, ça a commencé avec les clips à la con genre Bruise Pristine, remis au goût du jour au moment de SWG avec les grognasses à tête pixellisées les 4 fers en l'air pour finir en beauté sur la pochette de Meds, toujours le même délire des machins flous et des couleurs qui font peur. Et là, ça continue. Mais c'est pour ça qu'on les aime, oh oui.
j'ai vu radiohead faire toujours la même chanson, en changeant le titre à chaque fois
Un comble pour un des groupes les plus expérimentaux des dernières années tu en conviendras.
Je ne suis pas forcément d"accord avec toi (pour Placebo), mais je suis d'accord avec le fait que dire de Radiohead qu'ils font les mêmes chansons depuis des années, c'est un peu abusé, ils ont une discographie tellement varié que le fait de jongler entre les albums devient déroutant parfois. (Pablo > Kid A, strictement rien à voir).
Sinon j'accroche toujours pas à la chanson, mais je trouve le clip largement plus "travaillé" que ceux de Meds (parce que les fourmis d'Infra Red, merci quoi.)
Dernière modification par Silk (21-04-2009 21:53:21)
ysky a écrit:
Euh juste un truc en passant concernant la pochette du single (ça m'étonne que personne n'y a fait allusion, ou j'ai peut-être mal lu) : moi, je vois juste quelqu'un dans un tunnel sombre qui se dirige / est attiré vers une forte lumière. Ca ne vous évoque rien?
Quoique, en regardant mieux, j'ai du mal à déterminer de quel côté est tourné le personnage...
Mis à part ça, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'accroche pas vraiment au visuel de FWIW, contrairement à celui de l'album, qui m'avait plutôt plu...
non moi je kiffe pas des masses non plus
le mec attiré par une forte lumière ça te rappelle quoi exactement ? (qui veut gagner des millions ? ok je sors )
non mais ma question était sérieuse ^^
Silk a écrit:
Moi le visuel de la pochette me fait penser à The man who fell to earth, le film de Bowie dont il est question dans le clip. Quand il regarde le soleil, sur sa planète, seul et désespéré. Mais tu as peut-être raison, on distingue mal les choses. J'avoue que je n'avais pas fait attention à cet aspect...
@God-Schizo : compte les points^^
ah j'y avais pas pensé (j'ai vu que la moitié de ce film)
pour les points non non je veux pas être impliquée là-dedans
Dernière modification par God_Schizo (21-04-2009 22:53:38)
God_Schizo a écrit:
le mec attiré par une forte lumière ça te rappelle quoi exactement ? (qui veut gagner des millions ? ok je sors )
non mais ma question était sérieuse ^^
C'est juste le sentiment ou ressenti que la plupart des gens qui ont vecu une NDE (expérience de mort imminente) déclarent avoir connu (le long tunnel avec la lumière au bout...).
ysky a écrit:
God_Schizo a écrit:
non mais ma question était sérieuse ^^C'est juste le sentiment ou ressenti que la plupart des gens qui ont vecu une NDE (expérience de mort imminente) déclarent avoir connu (le long tunnel avec la lumière au bout...).
ah ok je pensais que tu parlais d'une référence ciné ou d'un autre clip ^^