Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
meds2006 a écrit:
ya donc personne qui veut m'aider !!! vive l'entraide entre citiziens tiens !!! lol
assure toi d'avoir tous les plug-in nécessaires à lécoute des web radio. théoriquement si tu ne les as pas, quand tu tentes d'ouvrir le module de lecture, on te propose l'installation de ces plug-in.
fanplacebo a écrit:
TheBitterender a écrit:
Je trouve qu'elle est assez intéressante musicalement. Dommage que Molko ne sache plus écrire de beaux textes pour les refrains et se contente d'asséner le titre.
tout pareil ...
les refrains des 3 premières chansons de BFTS c'est du simplicime ...
ben en y repensant depuis the bitter end c'est un peu comme ça "see you at the bitter end etc ...", "it's a song to say goodbye etc ...", "because I want you, etc ...". sa reste dommage c'est vrai mais bon, l'ensemble de la chansons rattrape ce point noir je dirais !
... i'm just a peeping tom ...
Ernestine a écrit:
C'est bien la toute première fois depuis la fin de la tournée BMM que je suis agréablement surprise par Placebo.
Cette chanson, après une seule et unique écoute, me donnerait PRESQUE l'espoir de voir renaitre de ses cendres un groupe autrefois capable de nous livrer d'excellents albums.
(Bon ce n'est que le commentaire d'une ex-fan désabusée, vous l'aurez compris.)
Le bonjour à tout le monde en passant, vu que je n'ai pas dû poster ici depuis quoi.... 2 ans?
Ravi de te revoir ici^^ Ca fait un bout de temps, mais j'aimais bien tes posts^^ Bon ok, c'est pas l'ashtray^^
Ca me fait de plus en plus penser à Special K, un côté vachement Punk Pop
Ernestine a écrit:
C'est bien la toute première fois depuis la fin de la tournée BMM que je suis agréablement surprise par Placebo.
Cette chanson, après une seule et unique écoute, me donnerait PRESQUE l'espoir de voir renaitre de ses cendres un groupe autrefois capable de nous livrer d'excellents albums.
(Bon ce n'est que le commentaire d'une ex-fan désabusée, vous l'aurez compris.)
Le bonjour à tout le monde en passant, vu que je n'ai pas dû poster ici depuis quoi.... 2 ans?
C'est encourageant venant de ta part. Passe nous voir de temps à autre (moi aussi tu me manques ).
Moi, j'abandonne, ce sera ce soir.
Lorwin a écrit:
Heam, j'viens d'entendre le voix d'un nain sur une chanson de fanfare avec un interlude de jeux vidéos, je prie pour que ce ne soit pas ça parce que, merde, quelle daube.
Si, c'est bien ça.
Par contre, moi j'adore... Quelle énergie ! Espérons qu'elle se ressente aussi sur scène.
C'est clair qu'il y a un gros changement dans leur musique, mais voilà, je suis presque convaincu maintenant, reste plus qu'a attendre l'album complet.
Lorwin a écrit:
Heam, j'viens d'entendre le voix d'un nain sur une chanson de fanfare avec un interlude de jeux vidéos
J'aime bien cet interlude de "jeux vidéos" comme tu dis.... ça m'a fait penser à Tétris...
Moka a écrit:
Je suis occupé a l'upload sur sendspace . si sa intéresse quelqu'un ..
Fais péter le lien
Tu seras chou
Moka a écrit:
Je crois que ça intéresse tout le monde.
Merci a toi de l'avoir enregistrer!
Dernière modification par Zoé (20-04-2009 12:58:24)
Gary a écrit:
Moka a écrit:
Fais péter le lien
Tu seras chou
Pas mieux.
Dernière modification par Moka (20-04-2009 13:02:19)