Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lunatik (21-04-2009 18:26:59)
sydney a écrit:
Juste une question, c'est 19h heure locale, donc 20 h ici ???? Please
Affirmatif. 20h heure française.
Placebo révèle son nouveau single For What It's Worth, 2ème extrait de son nouvel opus titré Battle For The Sun qui sortira le 8 juin 2009. Dès lundi 20 avril, reste à l'écoute de OUI FM et découvre toute la journée ce titre en exclusivité.
Mais surtout ne rate pas l'INTERVIEW EXCLUSIVE de BRIAN MOLKO, leader du groupe, dans le warm-up de Oui Love Myspace (de 17h30 à 18h). Bob a obtenu pour vous cet entretien très spécial pour marquer l'événement !
J'espère qu'une âme charitable pourra enregistrer l'itw...
putchinette_68 a écrit:
sydney a écrit:
Juste une question, c'est 19h heure locale, donc 20 h ici ???? Please
Affirmatif. 20h heure française.
Merki !!
molkocaïne a écrit:
Je m'absente 24h et j'apprends que le 1er single sera "For What It's Worth" ? Je comprends plus rien ! Je croyais que le 1er c'était "Battle For the Sun" et le 2ème "Ashtray Heart"... Mais j'ai une question bête : on capte pas OUI FM à Bordeaux non ?
Tu peux l'écouter sur leur site internet.
ysky a écrit:
molkocaïne a écrit:
Je m'absente 24h et j'apprends que le 1er single sera "For What It's Worth" ? Je comprends plus rien ! Je croyais que le 1er c'était "Battle For the Sun" et le 2ème "Ashtray Heart"... Mais j'ai une question bête : on capte pas OUI FM à Bordeaux non ?
Tu peux l'écouter sur leur site internet.
J'ai intérêt à m'y prendre dès maintenant, because si ça me fait comme avec BBC 1 la dernière fois, impossible d'écouter : mon ordi n'a point voulu me télécharger Real Player !
May a écrit:
en fait avant le 8 juin on aura déjà entendu tout l'album quoi.
Ils ont vraiment changé leur plan comm ! C'est affolant !
May a écrit:
en fait avant le 8 juin on aura déjà entendu tout l'album quoi.
tu es de marseille ?
tout ? 3 titres au plus ... Battle for the sun, For what it's W et ashtray heart ... sur un album de 14 piste (avec in à funk) ça ne représente QUE 3 pistes ... soit encore 11 inconnues ... ya de la marge ...
Dernière modification par putchinette_68 (17-04-2009 21:13:11)
Dernière modification par Slacker_Bitch (17-04-2009 21:26:47)
Slacker_Bitch a écrit:
Ca serait pas, par hasard, la vidéo de Brian à 11 ans et au concert de Téléphone ?
Sait-on jamais.
La vidéo n'a rien d'exceptionnelle, donc faire une annonce où l'on voit Brian deux secondes avec une coupe au bol à la barrière d'un concert...... je ne vois pas l'intérêt