Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (03-06-2009 19:33:45)
evalia4 a écrit:
petites vidéos trouvées sur you tubes
je ne sais plus qui disait que c'était mort dans la fosse, pour ma part, j'ai pas trouvé du tout, on était tous en nage tellement çà bougeait , çà criait , heureusement que la sécurité distribuait de l'eau...
je confirme
en fosse près de la table de mixage, on est sorti trempées
mais c'est vrai qu'on n'était pas serrées comme à Lille , ce qui n'est pas plus mal ma foi
ils parraissaient vraiment contents d'être des nôtres (et inversément puissance 10.000)
court, trop court, 1h30
et bien contente d'avoir les nouveaux set dans les oreilles
j'aurais moins apprécié si je les découvrais là pour la première fois
une pêche d'enfer le Steve, Stefan pareil à lui même ou presque et Brian souriant
pourquoi n'a-t-il pas laché ses cheveux??? dommage
morgande a écrit:
pourquoi n'a-t-il pas laché ses cheveux??? dommage
Peut-être est-ce pour les mêmes raisons qu'il ne porte pas de caleçon pendant les concerts
Nathy a écrit:
Merci beaucoup pour les vidéos !
Merci beaucoup !!!!
Nathy : Pas besoin de te dire que j'adore ton avatar ...
Nathy a écrit:
Merci beaucoup pour les vidéos !
Merci beaucoup !!!!
Protège-Moi a écrit:
RTL-TVI a passé un petit reportage sur Placebo dans ses deux JT aujourd'hui...
On a droit à quelques mots du nain
Placebo au journal de RTL-TVI ici.
Il paraît qu'ils sont aussi passée à la RTBF, mais pas vu...
Et à ceux qui s'inquiètent pour Stef, Il y a eu un moment très sympa (je ne sais pas si on pouvait le voir sur le streaming). Pendant tout un moment (que je situerais vers come undone ou meds), Stef n'a pas arrêté de lâcher des sourires et des clins d'oeils sur sa gauche. Et pour sa phase "je boude sur taste in men", ça avait l'air de vraiment amuser le gars qui accorde ses basses. Donc no stress, c'est juste un jeu!
ysky a écrit:
Merci pour l'info !
L'interview complète est sur le site de la RTBF !
ysky a écrit:
Je l'ai postée par là.
ysky a écrit:
Et à ceux qui s'inquiètent pour Stef, Il y a eu un moment très sympa (je ne sais pas si on pouvait le voir sur le streaming). Pendant tout un moment (que je situerais vers come undone ou meds), Stef n'a pas arrêté de lâcher des sourires et des clins d'oeils sur sa gauche. Et pour sa phase "je boude sur taste in men", ça avait l'air de vraiment amuser le gars qui accorde ses basses. Donc no stress, c'est juste un jeu!
Perso j'ai remarqué, c'est approximativement quand je lui tendais ma pince, si mes souvenirs sont bons Et puis pour poursuivre ce que tu dis, effectivement ça me parait plus que vraisemblablement un rôle, une private joke du groupe peut-être, allez savoir.
Dernière modification par ysky (04-06-2009 23:43:43)
evalia4 a écrit:
petites vidéos trouvées sur you tubes
vUAwApNQEmM
kZmnL9ZHQkU
q0TQhr8itu4
S2VxrNjGjzM
TgJvwNT3gAM
baND5K-cbC4
Protège-Moi a écrit:
RTL-TVI a passé un petit reportage sur Placebo dans ses deux JT aujourd'hui...
On a droit à quelques mots du nain
Placebo au journal de RTL-TVI ici.
Ouah, ça claque, quel forme ! Bribri il chante mieux que jamais .
Dernière modification par Lorwin (04-06-2009 11:52:53)
Dernière modification par thOOx (04-06-2009 12:37:16)
Protège-Moi a écrit:
que les filles devant moi, elles bougeaient que sur The Bitter End et Song to say...
yen a qui mériteraient d'être derrière!!!!! et laisser la place aux autres
thOOx a écrit:
Quand même strange ce public du cirque quand on revoit les vents que se prend Brian sur Special K (padapapapapada ...) ou Song to say (fa faa fate ...)
Il faisait tellement chaud faut dire ... ils devaient dormir
pourtant on a hurlé comme des malades, mais c'est vrai qu'en entendant la vidéo, on a l'impression que la moitié des gens n'ont rien compris! ca donnait pas pareil sur place, heureusement!
morgande a écrit:
Protège-Moi a écrit:
que les filles devant moi, elles bougeaient que sur The Bitter End et Song to say...
yen a qui mériteraient d'être derrière!!!!! et laisser la place aux autres
c'est bien ce que je disais, plus rien à voir avec une fosse ...
J'ai même cru reconnaitre mon père devant moi....