Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
khuete a écrit:
viendez sur le chat, ça sera plus pratique!
Bonne idée, allez hop par iciiiii !!!
Rien de mon côté sinon
Lunatik a écrit:
Slacker_Bitch a écrit:
Pour ma part, dès que je clique directement sur le lien, c'est le lecteur VLC Media Player qui s'ouvre, or ça n'a pas l'air de fonctionner.
Une âme charitable saurait comment faire pour que ce lien puisse s'ouvrir avec Windows Media Player ?Ca, je sais pas trop C'est peut-être que tu as VLC par défaut partout sur ton PC (pour tous les fichiers média), faut que tu ailles dans ton panneau de config pour changer ça (option des dossiers > onglet type de fichier)
Rien ne se passe, mais merci quand même.
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Dernière modification par Bubblegun (03-06-2009 21:15:25)
normajin a écrit:
ça me saoule...
Quel bande de
op1um666 a écrit:
ici l'audio : http://www.einslive.de/multimedia/lives … m_mp3.html
Merci !!
Pff quel merde il en sont déjà a Soulmates
op1um666 a écrit:
pas foutu de prévoir la diffusion d'un seul concert, les mecs faut qu'ils changent de boulot hein
C'est clair mais la diffusion du concert n'est pas dispo qu'en Allemagne ? ça m'étonnerait pas...En même temps si le site officiel en faisait la promo....
Maylis a écrit:
ça beugle grave dans le public
C'est clair !! PIle quand j'ai eu le son dans les oreilles !!!! Aie ca fait mal !!!
La vidéo ne marche toujours chez personne ???
Oh j'adore Brian viens de dire " come on Steve !! pour speak in tongues !!! ^^