Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par Lost Souls ? (19-08-2009 21:40:49)
Ernestine a écrit:
Autant la chanson en elle-même me laisse totalement indifférente, autant j'aime beaucoup le clip.
Et hallelujah, pour une fois, un clip qui ne tourne pas qu'autour de la tête de machin en gros plan (ouf!!)
(mais Briannnnn t'es troooooop beauuuuuuuuuuuu )
( une de ces 3 phrases est à prendre avec une énorme dose de cynisme, faut-il le préciser... )
Quelqu'un allait la sortir celle là, c'était sur xD
Oui on les voit très peu, mais c'est aussi à cause de la qualité de la vidéo, avec une meilleure qualité ça serait mieux.
Bmm a écrit:
Valkyrie Profil en Cel-shading, beaucoup, beaucoup plus classe que l'autre.
ça doit péter en bonne qualité
Késaco ça ?
Sinon ouais, j'aime bien, j'attends une qualité top
Lunatik a écrit:
Bmm a écrit:
ça doit péter en bonne qualitéKésaco ça ?
Sinon ouais, j'aime bien, j'attends une qualité top
Un jeu vidéo qui se joue de profil, ça m'a directement fait penser à ça, et le cel-shading c'est une technique d'éclairage qui donne cet aspect "Cartoon" aux dessins. (un peu genre la BD XIII).
Bref, c'est quand qu'ils foutent le clip sur leur site officiel en bonne qualité, comme tout le monde ?
Bmm a écrit:
Lunatik a écrit:
Bmm a écrit:
ça doit péter en bonne qualitéKésaco ça ?
Sinon ouais, j'aime bien, j'attends une qualité topUn jeu vidéo qui se joue de profil, ça m'a directement fait penser à ça, et le cel-shading c'est une technique d'éclairage qui donne cet aspect "Cartoon" aux dessins. (un peu genre la BD XIII).
Bref, c'est quand qu'ils foutent le clip sur leur site officiel en bonne qualité, comme tout le monde ?
Les clips de Ashtrey heart et The never ending why seront disponibles sur le site officiel demain.
thibus a écrit:
Meilleur que Ashtray Heart et moins caricatural que FWIW, mon préféré de la periode BFTS pour l'instant !
maintenant j'espere que dans 3-4 mois ils vont nous sortir "Julien" ou "Devil" avec un clip bien dark comme ils savent si bien le faire, ca serait le top !
ça serait cool !
placebordeaux a écrit
Les clips de Ashtrey heart et The never ending why seront disponibles sur le site officiel demain.
Je les attends toujours ... (ou alors je suis vraiment pas doué et je les trouve pas )