Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Hinahon a écrit:
franchement jsuis allée voir, y'a rien qui vaut vraiment le coup...
jpréfère garder mon argent et m'acheter des tshirt vierges à customiser
idem
gwenvalo a écrit:
moi je ne commande plus sure leur site !!! j'avais commander le pack single+lp+poster offert a 4 livres, j'ai payer et jamais recu, j'ai ré-ecrit, il me l'on quand meme envoyer mais sans le poster qui était offert!!! pas très fiable ce site off
ah au contraire moi ça avait été volé, on a appelé directement et le mec super sympa m'en a tout de suite renvoyé un gratos!
Franchement t'as du tomber sur la mauvaise personne...
de plus c'est pas le site off, ça figure sur le site off, ok mais c'est géré par une autre companie
nosoucy a écrit :
y a-t-il des albums a vendre sur le merch à la fin du concert ?
Non il n'y a pas de cd , il y a des tee-shirt, sweat-shirt...
licolia a écrit:
nosoucy a écrit :
y a-t-il des albums a vendre sur le merch à la fin du concert ?Non il n'y a pas de cd , il y a des tee-shirt, sweat-shirt...
à Paris y'avais Battle for the sun en vente au moins
(plus le cd d'expatriate mais bon c'est pas placebo)
Hinahon a écrit:
licolia a écrit:
nosoucy a écrit :
y a-t-il des albums a vendre sur le merch à la fin du concert ?Non il n'y a pas de cd , il y a des tee-shirt, sweat-shirt...
à Paris y'avais Battle for the sun en vente au moins
(plus le cd d'expatriate mais bon c'est pas placebo)
Oui c'est vrai, il y avait Battle for the sun. Et moi je trouve le merch pas si mal que ça, en tout cas j'ai dépensé 100 euros! 1 t-shirt blanc avec lunes, 1 hoodie avec les dates sur le dos, badges, 2 tasses & 1 bracelet
Petit HS @ Hinahon: Est-ce que tu as pris lundi matin entre 10h et 10.30h le métro ligne 5 et t'es descendue Bastille?
Dernière modification par Slow Motion Suicide (31-10-2009 21:49:11)
Slow Motion Suicide a écrit:
Hinahon a écrit:
licolia a écrit:
Non il n'y a pas de cd , il y a des tee-shirt, sweat-shirt...à Paris y'avais Battle for the sun en vente au moins
(plus le cd d'expatriate mais bon c'est pas placebo)Oui c'est vrai, il y avait Battle for the sun. Et moi je trouve le merch pas si mal que ça, en tout cas j'ai dépensé 100 euros! 1 t-shirt blanc avec lunes, 1 hoodie avec les dates sur le dos, badges, 2 tasses & 1 bracelet
Petit HS @ Hinahon: Est-ce que tu as pris lundi matin entre 10h et 10.30h le métro ligne 5 et t'es descendue Bastille?
Ouep j'allais gare de lyon pour attendre mon tgv
je me doute donc que tu était dans le dit métro?
Hinahon a écrit:
je me doute donc que tu était dans le dit métro?
Ah ok, c'était donc bien toi! Je me demandais, parce que je ne t'avais vu que sur ta photo ici du fofo. Et quand j'étais donc dans ce métro (moi aussi je suis descendue Bastille) et que je t'ai vu avec t-shirt et hoodie Placebo, je me suis dit que ça pourrait être toi!
Hinahon a écrit:
je me doute donc que tu était dans le dit métro?Ah ok, c'était donc bien toi! Je me demandais, parce que je ne t'avais vu que sur ta photo ici du fofo. Et quand j'étais donc dans ce métro (moi aussi je suis descendue Bastille) et que je t'ai vu avec t-shirt et hoodie Placebo, je me suis dit que ça pourrait être toi!
je confirme c'était moi
j'avais acheté le t-shirt et tout juste la veille d'ailleurs.
T'aurais du venir me parler sur le coup ^^ j'ai jamais mangé personne
Hinahon a écrit:
Hinahon a écrit:
je me doute donc que tu était dans le dit métro?Ah ok, c'était donc bien toi! Je me demandais, parce que je ne t'avais vu que sur ta photo ici du fofo. Et quand j'étais donc dans ce métro (moi aussi je suis descendue Bastille) et que je t'ai vu avec t-shirt et hoodie Placebo, je me suis dit que ça pourrait être toi!
je confirme c'était moi
j'avais acheté le t-shirt et tout juste la veille d'ailleurs.
T'aurais du venir me parler sur le coup ^^ j'ai jamais mangé personne
Oui, mais comme je n'étais pas sûre que c'étais toi et puisque je suis un peu timide............
Psychosis a écrit:
Les affiches avec les 2 mioches qui prient je les ai vues hier au merch' de Brixton: elles sont laides à gerber, non mais qu'est-ce-qui leur a pris franchement ??!
grave
j'ai pas compris le rapport !
j'espère que le groupe valide le merchandising quand même !
Dernière modification par Bird eye view (29-09-2010 21:14:45)
Zoé a écrit:
Je vois pas ou ça peut faire référence à Indo. (??)
Pour moi, c'est le coté Gothique. Je pense au coté jouer avec les références religieuses mais je me trompe peut-être