Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Minane a écrit:
Donc de toute façon, il ne faut pas spécialement s'arrêter aux singles pour dire qu'un album est bien ou pas je pense.
Biensûr, mais le but du single c'est justement de donner envie d'achter l'album avec une seule chanson. Je pense que FWIW était un bon choix parce que ça sonne pas Placebo et ça ressemble pas au son à la mode en ce moment, cétait donc original et novateur et donc intriguant, sans pour autant casser la baraque.
M'enfin on est pas là pour parler du premier single donc...
TNEW serait plus judicieux dans la mesure où AH va sonner trop pop pour certains auditeurs j'ai l'impression.
God_Schizo a écrit:
je comprends pas pquoi ils s'évertuent à faire des trucs spéciaux en GB alors qu'ils marchent mieux dans le reste de l'Europe que dans leur propre pays... enfin bon ^^
Ta réponse selon moi, dans ton affirmation
Génial, j'ai l'air d'avoir les même idée sur Ashtray heart (typique placéborien avec une pointe d'hôtel persona, selon moi)
LuLu a écrit:
En plus il y a aura certainement deux clips et une B-sides (voir plus) sur chaque single. Que du bonheur
En effet, pour l'instant on peut en compter 8 (y compris "In A Funk", "Unisex" et "The Movie On Your Eyelids").
SpecialNeedOfYou a écrit:
Contente du choix de single..J'aime beaucoup cette chanson..quoiqu'elle ne soit pas ma préférée!
Contente aussi !
Dernière modification par post-blue (30-07-2009 23:50:33)
Slacker_Bitch a écrit:
LuLu a écrit:
En plus il y a aura certainement deux clips et une B-sides (voir plus) sur chaque single. Que du bonheur
En effet, pour l'instant on peut en compter 8 (y compris "In A Funk", "Unisex" et "The Movie On Your Eyelids").
perso j'en compte 22 déjà dont une qui n'en n'est pas vraiment une (FWIW en redécoupée)
wouldnt it be good, for what its worthdemo, Inafunk, Unisex The movie, Post blue remix, les 9 du live a angkor, les 6 du itunes festival.
je suis curieux de voir les 8, car si tu comptes pas le live angkor et le itunes festival il men reste 7.
si tu peux m'éclairer
DESOLER POUR LE HS.
la tracklist sera surement la meme sur les deux single, comme pour Because I Want You / Song To Say Goodbye.
Dernière modification par chumulu (31-07-2009 00:33:34)
chumulu a écrit:
Slacker_Bitch a écrit:
LuLu a écrit:
perso j'en compte 22 déjà dont une qui n'en n'est pas vraiment une (FWIW en redécoupée)
wouldnt it be good, for what its worthdemo, Inafunk, Unisex The movie, Post blue remix, les 9 du live a angkor, les 6 du itunes festival.
je suis curieux de voir les 8, car si tu comptes pas le live angkor et le itunes festival il men reste 7.
si tu peux m'éclairer
DESOLER POUR LE HS.
la tracklist sera surement la meme sur les deux single, comme pour Because I Want You / Song To Say Goodbye.
Y'a aussi "The Extra","Blue Box", "Space Organ"," Spoiled" et "Time Is Money" qu'ils ont enregistrés durant leur session à Toronto.
Bird eye view a écrit:
God_Schizo a écrit:
je comprends pas pquoi ils s'évertuent à faire des trucs spéciaux en GB alors qu'ils marchent mieux dans le reste de l'Europe que dans leur propre pays... enfin bon ^^
Ta réponse selon moi, dans ton affirmation
en fait ce que je voulais dire c'est que très peu de groupes anglais marchent dans leur propre pays (depeche mode, etc.), c'est un fait depuis des décennies, c'est pas placebo qui va renverser la vapeur ^^
enfin bon, je préfère qu'ils vendent ce titre-là, à mon avis un des moins bons de l'album, et un des moins touchants...
chumulu a écrit:
et t'a vu çà où ? si c'est pas trop indiscret ?
sur une des setlist que l'on voit sur le dvd ?
Bird eye view a écrit:
Je me suis posée la question : Pourquoi faire une super deluxe avec bonus hyper chère si c'est pour tout pillier après ? Il suffirait après d'acheter tout en trois coup et pour moi, ça tue la valeur et l'inédit de la deluxe cadeau pour les vrais fans ! (j'ai peut-être une idée romantique de la chose)
Je pense que la box "deluxe", c'est plutôt pout l'objet lui-même et pas pour les inédits. Parce que, s'ils éditent les bonus de la box sur des prochains singles ou non, de toute façon on peut les trouver tôt ou tard sur le net!
Dernière modification par chumulu (02-08-2009 00:38:05)
Bird eye view a écrit:
thank you pour ce bon prêche mais bon, ils sont tellement évolués (ou changer promotionnellement) que des B-sides inédits enregistré à toronto ne m'étonnerai pas + que ça
Celà dit ta raison, ils vont d'abord pêcher les inédits de la deluxe
Je me suis posée la question : Pourquoi faire une super deluxe avec bonus hyper chère si c'est pour tout pillier après ? Il suffirait après d'acheter tout en trois coup et pour moi, ça tue la valeur et l'inédit de la deluxe cadeau pour les vrais fans ! (j'ai peut-être une idée romantique de la chose)
Avoir acheté la box ne fait pas de toi une vraie fan. Aucun rapport...
Sinon BIWU était dispo à la fnac à sa sortie.
Et la tracklist était bien identique à celle de STSG
Dernière modification par Tigrou (03-08-2009 08:47:44)
chumulu a écrit:
PS: Et puis il y a les versions démo aussi !
gardons espoir !
Ahahahah les versions démos de Placebo 2009 n'ont plus aucun charme, enfin je dis ça par rapport aux dernières démos qui sont sorties....
Speak in tongues peut-être ?
Pas convaincu non plus.. manque de punch pour passer en radio non ?
P.S : (On n'est pas un petit peu là ?)
Gary a écrit:
chumulu a écrit:
PS: Et puis il y a les versions démo aussi !
gardons espoir !Ahahahah les versions démos de Placebo 2009 n'ont plus aucun charme, enfin je dis ça par rapport aux dernières démos qui sont sorties....
en même temps on a entendu que celle de For What It's Worth...