Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par smallbluething (28-08-2009 21:36:22)
allergicboy a écrit:
Je suppose que c'est parce que j'ai jamais pris la peine d'écouter PJ Harvey que je trouve çà foutrement... Faux ?
Euh pareil en fait
Tigrou a écrit:
Reprendre Dress, ca aurait eu plus de gueule...
Ou This Is Love.
Bird eye view a écrit:
Tiens celà m'étonne que personne se montre choquer par le choix pour une fois....!
Une reprise de Pj Harvey, il a enfin osé reprendre sa favoris (peut-être qu'il ira jusqu'au bout de son plaisir avec un duo)
Il a dit dans un interview qu'il avait demande plusieurs fois PJ de chanter un duo avec lui, mais elle a refuse chaque fois...
Dernière modification par dobcsek (01-09-2009 20:39:05)
dobcsek a écrit:
Bird eye view a écrit:
Tiens celà m'étonne que personne se montre choquer par le choix pour une fois....!
Une reprise de Pj Harvey, il a enfin osé reprendre sa favoris (peut-être qu'il ira jusqu'au bout de son plaisir avec un duo)Il a dit dans un interview qu'il avait demande plusieurs fois PJ de chanter un duo avec lui, mais elle a refuse chaque fois...
Si PJ Harvey est l'une des artistes les + appréciées de Brian Molko, j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque lol
chumulu a écrit:
dobcsek a écrit:
Bird eye view a écrit:
Une reprise de Pj Harvey, il a enfin osé reprendre sa favoris (peut-être qu'il ira jusqu'au bout de son plaisir avec un duo)Il a dit dans un interview qu'il avait demande plusieurs fois PJ de chanter un duo avec lui, mais elle a refuse chaque fois...
Si PJ Harvey est l'une des artistes les + appréciées de Brian Molko, j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque lol
Merci pour l'info. Je ne l'avait pas lu. Malgrès tout, on lui a permis de reprendre cette chanson (commerce ou non, c'est un fait)
ysky a écrit:
Pas besoin de permission, il suffit d'y mettre le prix ( et de verser les droits d'auteur), et on peut tout reprendre.
certes (et c'est ce que je pensais) mais il n'arrive jamais qu'un auteur, puisse faire interdire une reprise pour X raisons
Bird eye view a écrit:
ysky a écrit:
Pas besoin de permission, il suffit d'y mettre le prix ( et de verser les droits d'auteur), et on peut tout reprendre.
certes (et c'est ce que je pensais) mais il n'arrive jamais qu'un auteur, puisse faire interdire une reprise pour X raisons
C'est une bonne question (si c'en est une ?)
Mais bon l'auteur touche des royalties dessus, donc il serait bête de s'y opposer.
Mais le peut-il vraiment ?
chumulu a écrit:
Bon après c'est sûr que ça ne veut rien dire.
Plastic venus
On ne peut juger quelqu'un qu'en l'approchant. Donc peut-être qu'après quelques verres, elle l'a apprècié davantage.
N'étant pas une amie intime, je peux lancer des hypothèses à l'infini
Guerlain a écrit:
J'aime bien l'extrait de Fuck U
+1
Sa voix y est ... sensuelle.
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Hinahon a écrit:
franchement, des deux (je les ai acheté) je préfère Fuck U
Agathe_Zeblues a écrit:
Reprise terrible en effet
(mais j'avoue que je suis un peu saoulée de voir toujours des tribute vidéos mettant en scène Brian uniquement, en long en large et en travers comme si Placebo s'arrêtait à lui. C'est pas que j'apprécie pas de le voir sous toutes les coutures, mais ça ne rends pas justice aux autres membres du groupe et que c'est bien dommage, en plus d'être injuste )
RockaBubble a écrit:
Han !
Je viens de découvrir ce titre
Seulement maintenant ??? Allez une petite cure de Archive (toute la discographie) ça te fera du bien ^^
(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)
Maylis a écrit:
P'tin, elle déchire Fuck U. L'original est tellement mythique. Cool ! L'ont pas loupé !
tout est résumé ... très très bonne reprise, bien plus rock que l'originale que j'adore déja ... je serais vraiment curieux de la voir en live ... comme pour battle for the sun, on est dans un creshendo qui fini sur un dernier passage "hurlé" bien puissant ...