Pour faire dans l'originalité : bonjour à toutes et toutes
Bien,
Découverte de Placebo en 2001. Accroche totale depuis, puisque je trouve en eux, une inspiration des courants musicaux que j'ai souvent écoutés avant. De plus, ils me font assez délirer ! Entre autre, la "légère" arrogance de Brian ! Ceci dit, c'est avant tout musicalement, que j'aime ce groupe. Le reste n'est qu'un détail.
Sinon, je suis une femme de 44 ans, j'habite non loin de Lyon, mariée depuis 13 ans (pour combien de temps encore, je ne sais pas ....), j'ai un fils de 11 ans passionné aussi de musique (il apprend la batterie). Du reste, je l'emmène voir son premier concert le 7 novembre prochain !
J'ai une petite société. Ma passion, l'écriture (difficile d'en vivre), la littérature. J'aime le ciné et le théâtre. J'ai écris par le passé un recueil de textes et je me suis lamentablement ramassée. Pas bien grave, on s'en remet.
Ca c'est fait.
Musicalement, j'écoute des groupes comme Oasis, Radiohead, Linkin Park (et encore à petites doses), Red Hot Chili Pepers, Muse, Deftones, Marilin Manson, Depeche Mode (que je vais voir en concert le 23) .... Il y a aussi les plus anciens, Yes (qui sera en concert le 01/12), Genesis, Peter Gabriel, Black Sabbath, The Doors, Led Zep et je ne vais pas étaler le reste. Cela risquerait de vous lasser.
Côté français, Eiffel, Noir Dez, Arno (bien qu'il soit belge), Brel, Brassens, Luke, Saez, Bashung ....
Classique aussi, parfois.
Wala,
J'espère ne pas avoir été trop longue.
Au plaisir de vous lire et de paratager avec vous différents avis et infos.
@+
Sombre
"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"
http://lestripots.com/