Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Slow Motion Suicide (03-11-2009 18:49:58)
Dernière modification par Laetiss (03-11-2009 12:57:42)
Dernière modification par Slow Motion Suicide (03-11-2009 13:33:47)
Minane a écrit:
J'aime bien le sweat ! Mais le coup des dates de la tournée c'est moins bien (a)
C'est bien pour ceux qui font une (ou plusieures) de ces dates, c'est un joli souvenir! Mais sur celui avec le zip, il n'y a pas de dates!
meds2006 a écrit:
mon porte-feuille a craqué l'autre jour a Paris. Il m'a fait acheté 3 tee shirt, le bonnet et le poignet.
Il est taré mon porte-feuille !!!
Non, ton portefeuille a bien raison ! Le mien projette aussi de s'ouvrir tout seul devant le stand
Placeboindépendante a écrit:
Ils sont trop beaux surtout le tee-shirt rose!!!Ils ont dû s'inspirer de leur voyage en Thaïlande pour crééer ce motif!!
HS mais voilà quoi: Cambodge pas Thaïlande
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
CoToReP a écrit:
un truc qui m'enerve y a que des trucs pour les maigres ^^ rien pour les mecs en XXL
voila c'etait mon petit coup de gueule.
Et si on aime les T-shirt larges aussi ? L'autre fois, j'en demande hein, la vendeuse me fait répéter et me dis "Mais, c'est pour une fille, non ?!" J'ai pas compris le problème
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤