Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
drjerry a écrit:
l'idée est bonne Maylis, ...mais le cadeau ?
Soyons pas cynique, on en a encore vu qu'un seul et il est pas si mal
God_Schizo a écrit:
ça me manque les clips filmiques qd même... j'ai quelques idées à leur soumettre (mais j'ai peur que ce soit classé X ou trop violent ^^)
Te prive surtout pas, du moment que c'est pas trop graphique, ça devrait être chouette !
Dernière modification par vieille molkette!!! (01-12-2009 21:18:18)
vieille molkette!!! a écrit:
Là je ne comprend vraiment pas ces critiques !
C'est un superbe cadeau ce calendrier, je trouve que cette année ils font de super efforts pour leurs fans, c'est une idée géniale.
il me tarde de savoir ce que nous reserve le 24, quelques morceaux en live ou l'annonce d'un DVD.....
on ne critique pas le calendrier l(idée est super ; c'est le clip qui nous deplait
Gary a écrit:
Punaise... super le cadeau du 2 décembre.. On a le droit de l'acheter -_____-'
grave
Gary a écrit:
Punaise... super le cadeau du 2 décembre.. On a le droit de l'acheter -_____-'
c'est net
Shanebibi a écrit:
'Tain vous êtes vraiment jamais contents..
Vous vous attendiez à quoi ? Avoir un dvd gratos à télécharger ? L'album solo de Brian ? Un t-shirt encore plein de sueur de Steve pour les 50 premiers qui cliquent ?
Il y a surement des fans qui seront ravis d'avoir ce mag', ils doivent être contents.
C'est la manière d'appâter les gens qui me dérange.. Je trouve ça tellement vicieux. (Je ne parle pas spécifiquement pour Placebo, mais en général)
Après c'est leur manière. Les gens ont le droit de ne pas approuver ? Et d'autres ont le droit de vouloir acheter le magazine etc...