Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Même si reprise déjà faite, j'ai ... j'ai mourru
On a mourru ensemble alors Putain de reprise un vrai cadeau Bwiiiiaaaaaaaaaaaaaaaan (désolée concert d'Annecy toujours pas digéré )
Oui le public est pourri, mais vu ce qui passe vous vous attendiez à quoi sérieux ?
Kitty°Girl a écrit:
Le public n'était clairement pas là pour eux ! Brian a terminé seul Battle for the sun !
C'est clair... par contre pour chanter de la chicrotte style Christophe Maé ou Renan Luce, ça y va !!
Mischief managed
-j-
L'âge ne pardonne pas le manque d'intelligence...
Ira Dei Nunquam Titillandus : Nemo me impune lacessit
Dernière modification par Silverrrr (22-06-2010 00:05:36)
Kitty°Girl a écrit:
Le public n'était clairement pas là pour eux ! Brian a terminé seul Battle for the sun !
Ils ne devaient pas s'attendre à autre chose, passer dans un cirque pareil et jouer une chanson qui est même pas sortie en single en France ... C'est des vieux routards. C'est plutôt sur All apologies que ça craignait parce qu'ils la chantaient tous et ces pauvres Français, ben ils connaissent pas les paroles du refrain
Spéciale dédicace à la fan blonde cheveux courts qui a été montré deux fois par france 2, debout, extatique et chantant de tout coeur ! En plus elle était super mimi
Silverrrr a écrit:
Bon BFTS était nul XD. Je déteste diffinitivement cette chanson. Par contre très sympa la reprise de nirvana
Pareil
-j- a écrit:
Par contre, il serait agréable que Nagui apprenne à lacher son portable lorsqu'il parle aux artistes ou à la caméra...
Silverrr a écrit:
Bon BFTS était nul XD. Je déteste diffinitivement cette chanson
Maiseeuuuh faut paaaaas
-j- a écrit:
Par contre, il serait agréable que Nagui apprenne à lacher son portable lorsqu'il parle aux artistes ou à la caméra...
Ce n'est pas un téléphone, mais une caméra. Les images seront dispos sur le site de l'émission. Il l'a dit au moins une demi douzaine de fois.
Dernière modification par enjoi (22-06-2010 00:17:47)
enjoi a écrit:
-j- a écrit:
Ce n'est pas un téléphone, mais une caméra. Les images seront dispos sur le site de l'émission. Il l'a dit au moins une demi douzaine de fois.
Oui mais la manière dont il le tenait, il donnait l'impression d'agresser le chanteur tellement il le collait à lui
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Brian Molko, ou le mec qui porte encore un bonnet en JUIN ...
(Mais ça lui va tellement bien que bon... )
Ben il a bien raison, il caille grave et fais un vent de fou depuis quelques jours !!!
Moi aussi j'ai adoré cette reprise de Nirvana !!!! Juste un petit regret que Nagui n'est pas plus parler avec le groupe comme avec les autres artistes ...
placebo001 a écrit:
Je suis fan du bonnet
ça lui va plus que bien au BribRi
Maylis a écrit:
Coto et Gwen, j'ai foiré, j'ai perdu vos captures d'écran. Désolée
pas grave je les ai mise aussi dans la section Brian molko ^^
sydney a écrit:
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Brian Molko, ou le mec qui porte encore un bonnet en JUIN ...
(Mais ça lui va tellement bien que bon... )Ben il a bien raison, il caille grave et fais un vent de fou depuis quelques jours !!!
Moi aussi j'ai adoré cette reprise de Nirvana !!!! Juste un petit regret que Nagui n'est pas plus parler avec le groupe comme avec les autres artistes ...
A mon avis, Nagui parle surtout aux artistes pour meubler en attendant qu'on prépare le matériel pour le groupe qui va suivre. Mais apparemment ce n'était pas utile de taper la discute avec Brian (qui n'avait pas l'air très en verve de toute façon )
Dernière modification par Kitty°Girl (22-06-2010 00:31:18)
Noemii a écrit:
enjoi a écrit:
-j- a écrit:
Oui mais la manière dont il le tenait, il donnait l'impression d'agresser le chanteur tellement il le collait à lui
Ah je suis désolée je n'ai pas eu l'occasion de regarder l'émission en entier.... du coup je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre le dire
Mischief managed
-j-
L'âge ne pardonne pas le manque d'intelligence...
Ira Dei Nunquam Titillandus : Nemo me impune lacessit
Dernière modification par Kitty°Girl (22-06-2010 12:57:22)
mumutte a écrit:
Mais pourquoi donc tentait-il désespérément de s'exorbiter les yeux? Il a dû reprendre le monsieur
Apparemment c'est son grand kiff en ce moment, à Annecy il arrêtait pas Enfin en même temps avec les mirettes qu'il a on lui pardonne facilement
khuete a écrit:
on peut voir les vidéos que nagui a filmé ici:
http://tll.kewego.com/t/0/0670/154x114_ … 8VO0_2.jpgTARATATA FETE LA MUSIQUE
Merci Khuete pour le lien !
Dernière modification par doggy (22-06-2010 15:27:20)
doggy a écrit:
edit : j'ai lu quelques post, je savais pas qu'ils avaient déjà repris cette chanson teh
La reprise dont certains parlent, appartient à ce live : http://www.youtube.com/watch?v=OCrc0ewMtxE
Donc bon.... Je ne crache pas sur la reprise d'hier!