Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (01-10-2010 21:39:02)
Dernière modification par meds2006 (28-04-2010 19:32:35)
plasticine64 a écrit:
alors là je suis dégoutée! J'ai réservé l'hotel à côté 200m de razzmatazz, toute contente et il faut qu'ils aillent à l'autre bout de la ville!!! La poisse! Si quelqu'un connait un peu Barcelone, comment on fait après le concert? (métro ferme à minuit, plus de bus non plus) reste plus que le taxi!
Alors Plasticine64, c'était comment ? On a hâte
Maylis a écrit:
Exact
JpZKoT-8DbQ
Rt5VJAHxBF4
F3CWOn5nYGo
zmFi9Utj3Jo
thyP3R0SiQQ
Merci Maylis !
Maylis a écrit:
Exact
JpZKoT-8DbQ
Rt5VJAHxBF4
F3CWOn5nYGo
zmFi9Utj3Jo
thyP3R0SiQQ
Thank's maylis !
Bubblegun a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum PFWW, ils ont joué All Apologies et Teenage Angst (version électrique) hier soir à Barcelone ...
samedi post blue, lundi all apologies de Nirvana et mardi teenage angst... O.o WOW après des mois sans changements ca fait beaucoup en trois jours, mais qu'ont-ils fait au Bri? Mais on ne va pas se plaindre hein!!!
ce concert à Barcelone avait l'air sympathique, merci pour les videos
khuete a écrit:
teenage angst?!!!!!! à leur place j'aurais mouru (par contre ils ont intéret à continuer de la jouer celle là )
Ben on voit sur la vidéo que ça saute partout une fois que les gens ont reconnu les paroles
Vous croyez vraiment qu'en festival on va continuer à avoir des raretés pareilles ?
Ce ne serait pas plus mal que de jouer la moitié (au moins) du dernier album que 80 % du public ne connaîtra pas (je sais : ) ... mais j'ai des doutes
gaellemolko a écrit:
Bubblegun a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum PFWW, ils ont joué All Apologies et Teenage Angst (version électrique) hier soir à Barcelone ...
samedi post blue, lundi all apologies de Nirvana et mardi teenage angst... O.o WOW après des mois sans changements ca fait beaucoup en trois jours, mais qu'ont-ils fait au Bri? Mais on ne va pas se plaindre hein!!!
ce concert à Barcelone avait l'air sympathique, merci pour les videos
effectivement mais que lui arrive t'il !!!!aurait t'il vu notre idée sur la pancarte...ICI ?
Dernière modification par gwenvalo (23-06-2010 20:52:13)
Dernière modification par Shan (23-06-2010 22:20:37)
Shan a écrit:
Ah ! Peut être, à vrai dire j'ai pas pris le temps de bien chercher.
Je vais jeter un oeil !
C'est sûr que le changement pourrait être pire !
Edit: J'ai bien regardé et pas trouvé...
Il a effectivement existé un topic qui s'appelait "Bwian... si tu nous lis" mais il a été fermé et envoyé aux oubliettes !
Gary a écrit:
JE VEUX JUSTE MOURIR POUR TEENAGE ANGST. ADIEU. MERCI POUR LES VIDéos!
Tout pareille. Adieu ><
(All Alpologies purée ça fait un bail qu'il l'ont pas rejouer!!)
Dernière modification par Zoé (23-06-2010 23:24:22)