Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
sydney a écrit:
Se dire qu'on les voit dans à peine un mois, ça le fais quand même !!!!
Toi ! Je te déteste !
Moi de même
purf a écrit:
Si certains passent par lyon, prennent-ils le train 12h41->14h57 ou 13h16->15h56 ? J'aimerais retrouver des gens sur place
Moi je suis de Lyon, mais je part la veille Dis ça fait pas un peu tard si tu prend le train qui arrive à 16h à Annecy? Parce qu'il faut encore aller à la salle après... En tout cas moi l'after je suis 100% motivée
purf a écrit:
Si certains passent par lyon, prennent-ils le train 12h41->14h57 ou 13h16->15h56 ? J'aimerais retrouver des gens sur place
Avec sombre, on prend le train de 10h38->12h45 (le 19/06) à la Part-Dieu, si ça peut t'intéresser....(pour le retour on prend celui de 13h33->15h17).
A+
sydney a écrit:
ouais, c'est super!!!
(désolé d'en remuer le couteau ds la plaie pr ceux et celles quin'y vont pas )
Leni08 a écrit:
sydney a écrit:
ouais, c'est super!!!
(désolé d'en remuer le couteau ds la plaie pr ceux et celles quin'y vont pas )
C'est encore plus pire que de remuer le couteau , c'est de l'acharnement gratuit
Leni08 a écrit:
purf a écrit:
Avec sombre, on prend le train de 10h38->12h45 (le 19/06) à la Part-Dieu, si ça peut t'intéresser....(pour le retour on prend celui de 13h33->15h17).
A+
Ouais, ça peut être sympa de se retrouver pour y aller. Je te MP avec mon adresse mail
On pourrait récapituler ceux qui sont chauds pour l'after en attendant le lendemain ? a priori, sont intéressés :
uneféeallumée
Leni08
sombre
Psychosis
placebooo
purf
Dernière modification par purf (23-05-2010 11:56:13)
molkocaïne a écrit:
sydney a écrit:
Toi ! Je te déteste !
M'enfin viens poulette !!!!! Ca serais trop cool si tu pouvais venir !! on est plus à ça près avec le semaine de ouf qu'on va avoir !!!
- 12 juin MUSE
- 16 juin : BONJOVI
- 19 juin : PLACEBO
+ le boulot tout les jours sauf le 17 ou je grille le taf pour revenir de paris ! lol
can't-stop a écrit:
Pour répondre à ta question, les " vieux " titres que tu aura peut être l'occasion d'entrendre seront surement : Special K ; Bitter end ; Every you every me ; taste in men après ce sera des titres moins vieux c'est à dire provenant de meds : comme Meds; infra red, follow the cops, because i want you, song to say goodbye ...
Voilà ^^
davidlongwy a écrit:
il peuvent nous surprendre justement pour cette date unique .. a voir !
j aimerai trouver une facon de voir pour le reste de l eternité tes yeux scotché aux miens !!!
And find a brand new way of seeing your eyes forever glued to mine
Blind - Meds
Plus sérieusement, Placebo est mon groupe préféré depuis 12 ans, mais Muse en live c'est mieux ya rien à dire. Donc tu peux pas dire que même si tu vois Muse le 12 juin, ça n'a rien à voir comparé à Placebo.
J'adore Placebo en concert, mais c'est pas pour rien que Muse est reconnu comme le meilleur groupe live au monde.
Dernière modification par placebooo (07-06-2010 17:25:04)
can't-stop a écrit:
ok merci pour vos réponses ^^
Et mon adorée Twenty Years.... , l'inédit Trigger happy, Soulmates, Black Eyed, Special Needs...
Cotorep a écrit:
plein de place pas chere sur
http://cgi.ebay.fr/1-a-11-billets-PLACE … 3a5b9778e3
le mec il vends à perte.
Mouais ya pas de photos des billets donc c'est louche, le mec n'a aucun intérêt là-dedans...
Psychosis a écrit:
Cotorep a écrit:
le mec il vends à perte.Mouais ya pas de photos des billets donc c'est louche, le mec n'a aucun intérêt là-dedans...
Il les a peut etre eu gratuites surtout...
Les invits ca existe
CoToReP a écrit:
le mec il vends à perte.
Ouais 20 € la place !!! C'est un peu louche quand même ..surtout quand on voit pas les photos des places ... m'enfin moi j'ai la mienne bien au chaud alors ca va