Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Spite&Malice a écrit:
J'compte arriver vers les 16h moi!
7h t'es motivée J'pense pas que ce soit nécessaire d'arriver aussi tôt pr avoir des 'bonnes' places.
Moi non plus tkt, surtout pour une salle comme l'arcadium.
Spite&Malice a écrit:
Oui c'est sur! Et, à tout hasard, on sait la playlist qu'ils vont joués là bas ? =)
Non on ne sait pas. Actuellement ils sont en repet à Londres, donc on peut espérer une setlist différente de la tournée de cet automne, même si à mon avis ils répétent plutôt pour le showcase Fnac et qu'on se retrouvera à Annecy avec les mêmes chansons dans le même ordre que celui que d'habitude
Dernière modification par Leni08 (15-06-2010 22:20:01)
Drarry-girl a écrit:
Désolée si la question a déjà été posée mais vous pensez arriver vers quelle heure ? Moi dans les 7-8h mais j'ai bien conscience que ça fait très tôt... de toute façon je serai incapable de rester à la maison à sautiller comme une pile, alors autant être déjà sur place
Moi aussi, ce sera très tôt. Le temps d'avaler mon petit-déjeûner à l'hôtel et en voiture Simone ! Sauf que ce sera en bus...
Drarry-girl a écrit:
Super, on se retrouve devant alors ! J'aurai un sac bandoulière avec un drapeau anglais et des pins placebo (et puis de toutes façons on n'a généralement pas de mal à se reconnaître entre citiziens dès qu'on échange quelques mots, ça fait tilt ) J'ai hâte de vous croiser là-bas, les gens Par contre il parait que la pluie sera au RDV également, c'est pas tip top
OK ! Par contre, je ne sais pas comment je serai habillée - grande question existentielle !!!- mais comme tu le dis si bien, on se reconnaîtra sûrement ! Et merci la météo qui s'annonce épouvantable... j'ai les cheveux noirs et une coupe au carré mais si la pluie est au rendez-vous, je ressemblerai davantage à un bichon maltais . A samedi, sans faute !
Dernière modification par zebbra (16-06-2010 12:27:50)
zebbra a écrit:
Et merci la météo qui s'annonce épouvantable... j'ai les cheveux noirs et une coupe au carré mais si la pluie est au rendez-vous, je ressemblerai davantage à un bichon maltais . A samedi, sans faute !
Pareil Je suis pas exaggérément coquette mais je me suis dit pareil que toi ! Déjà au concert de lyon il pleuvait pas mal, à croire que le ciel est allergique à la voix -pourtant divine- de Brian !
Dernière modification par zebbra (16-06-2010 14:10:59)
Drarry-girl a écrit:
zebbra a écrit:
Et merci la météo qui s'annonce épouvantable... j'ai les cheveux noirs et une coupe au carré mais si la pluie est au rendez-vous, je ressemblerai davantage à un bichon maltais . A samedi, sans faute !
Pareil Je suis pas exaggérément coquette mais je me suis dit pareil que toi ! Déjà au concert de lyon il pleuvait pas mal, à croire que le ciel est allergique à la voix -pourtant divine- de Brian !
Nan, c'est juste parce que j'y vais pas ! J'ai toujours beau temps dans les files d'attente !
C'est pour ça que t'es allée chez le coiffeur !
Dernière modification par zebbra (16-06-2010 16:08:28)
albop a écrit:
Le concert est complet
DIEU SOIT LOUE !
Un Arcadium à moitié vide m'aurait fait trop de peine.
placebooo a écrit:
en même temps vous êtes pas obligés d'attendre tout l'après midi devant.
Nous on s'amène vers 19h30 ca sera bon.
Et hop dans les 10 premiers rangs sans problème...
J'ai compris que ça servait à rien d'attendre comme des déglingués, à part être contre les barrières, mais franchement un concert contre les barrières c'est horrible et ennuyant....
Un concert contre les barrières, c'est la VIE. J'envisage pas le mien autrement