Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
belli.flore a écrit:
Infra-red est sympa! En tous cas je la trouve mieux que stsg. Je la trouve trop superficielle, je ne sais pas pourquoi mais c'est celle que j'aime le moins de l'album!
moi pareil mais c'était une bonne transition entre SWG et MEDS
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
belli.flore a écrit:
Infra-red est sympa! En tous cas je la trouve mieux que stsg. Je la trouve trop superficielle, je ne sais pas pourquoi mais c'est celle que j'aime le moins de l'album!
Je n'y avais pas penser ouai c'est vrai qu'on peut la voir comme une transition interressante!
belli.flore a écrit:
belli.flore a écrit:
Je n'y avais pas penser ouai c'est vrai qu'on peut la voir comme une transition interressante!
ben sinon ils auraient peutêtre "perdu" les fans qu'ils avaient "gagné" grace a SWG mais perso j'ai eu un petit peu peur en entendant STSG que l'album soit tout prareil mais j'ai vite été soulagée le 13 mars...
Nathy a écrit:
moneypenny a écrit:
bon ce n'est pas une m*rde loin de loin mais fiouuu quand on connait l'album on se dit que les personnes qui n'ont pas MEDS et qui écoutent STSG doivent se dire :" ouaa placebo ca n'est plus ce que c'était...c'est bien dla d*ube maintenant" et je trouve ca dommage
ouais je suis d'accord avec toi.. comme 1er single on a fait mieux, et dieu sait si c'est important un 1er single..
"Que dire sur ce nouveau titre? Il est tout bonnement génial, en un mot : PLACEBO ....
Bien sûr nous sommes encore loin des chefs d'oeuvres Placebiens, comme l'ont été à leur époque les titres de Without you I'm nothing, mais la song est un "bon cru" Placebo, une bonne mise en bouche en attendant la sortie de l'album.. "
DIxit le blog de milie... Me semble que tu te contredis, toi ^^
merci de me citer
c'est vrai je laimais au debut, mais là il me lasse, je lentend trop
Dernière modification par milo (17-04-2006 23:49:31)
Dernière modification par May (22-04-2006 10:54:03)
Dernière modification par Lucilef (22-04-2006 20:06:57)
Dernière modification par Lucilef (22-04-2006 20:11:16)
milo a écrit:
sniff, je doit etre le seul ici mais ma préférée c'est blind. Post blue est ma deuxieme préférée mais bon c'est infra-red. j'aime quand meme
Mais non moi aussi j'aime beaucoup blind t'es pas tout seul ...
et puis quand il s'agit de décrocher une larme je suis toujours là !!!
Nad a écrit:
Elle passe déjà sur Ouï FM et sur RTL2
je l'ai entendu pour la 1ere fois sur europe2 hier
moneypenny a écrit:
Nad a écrit:
Elle passe déjà sur Ouï FM et sur RTL2
je l'ai entendu pour la 1ere fois sur europe2 hier
moi je l'ai aussi entendu sur RTL2 hier. et je voudrais dire à Eugenate que j'ai tout à fait reconnu la voix de Brian ! mauvaise langue!
En tout cas c'est une belle photo de Stefan !
Dernière modification par hikaru (27-04-2006 13:24:14)
hikaru a écrit:
mauvaise langue!
C'est mon second prenom
Et je tiens à préciser, que j'ai enfin reconnue la voix du Molko à la quatrième écoute radio sur le refrain (oui j'écoute souvent la radio ).
Le matraquage ne fait que commencer, il va tous nous tuer!!!