Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
dreamsister a écrit:
Merci !
Bon par contre pourquoi est-ce qu'ils nous parlent du 11 août alors que sur le jeu-concours c'est le 12, mystère...
oui, j'ai vu ça aussi, mais bon, ça ne me perturbe pas plus que ça
Dernière modification par PlaceCo (02-08-2010 11:29:25)
Kitty*Girl a écrit:
Quelqu'un sait si le concours est nominatif ou si on peut demander à des copines de participer pour nous.
Moi j'en sais rien mais j'ai déjà fait jouer les parents, les copines et les collègues (la fille pas désespérée du tout !!!)
Shan a écrit:
J'ai tenté ma chance aussi. Enfin, je pars perdante, ça évitera d'être déçue à mort par la suite !
Dans tous les cas, et à tous les Citiziens, que la chance soit avec vous !
Avec toi aussi !
Je me suis dit exactement la même chose, le tout c'est de ne pas y croire deux secondes, comme ça la chance décidera peut-être de nous surprendre Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la chance est une farceuse : quand on n'y croit pas elle nous gratifie, quand on l'espère trop elle se défile...
Drarry-girl a écrit:
Shan a écrit:
J'ai tenté ma chance aussi. Enfin, je pars perdante, ça évitera d'être déçue à mort par la suite !
Dans tous les cas, et à tous les Citiziens, que la chance soit avec vous !Avec toi aussi !
Je me suis dit exactement la même chose, le tout c'est de ne pas y croire deux secondes, comme ça la chance décidera peut-être de nous surprendre Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la chance est une farceuse : quand on n'y croit pas elle nous gratifie, quand on l'espère trop elle se défile...
C'est vrai. Et souvent, ce sont les choses les plus innatendues qui nous arrivent. D'ailleurs c'est comme un jeu ! La vie est une loterie, et c'est ça qui lui fait prendre son sens, car si les choses prenaient toujours la tournure éspérée, ça serait très lassant. (Ca existe les miracles Placébiens ? Non ? Ah dommage...!) Bon j'arrête j'entame le HS là...
Pages : 1 2