Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par JinJin (25-09-2010 11:07:25)
Dernière modification par Zoé (25-09-2010 11:49:29)
Zoé a écrit:
Petit soucis aussi. Mon avant dernier post, c'était dans le 3615, et ça ne s'affiche pas. Il est passé ou le 3615???
Je me posais la même question.
?
Silk a écrit:
C'est quand même incroyable que ce soit la seule chose (avec les mp) de ce forum qui vous intéresse. Le 3615... Que serait la vie sans le nombril ?
Je ne peux que plussoyer. C'est désespérant.
Zoé a écrit:
Petit soucis aussi. Mon avant dernier post, c'était dans le 3615, et ça ne s'affiche pas. Il est passé ou le 3615???
Il est parti en vacances quelques jours, histoire de vous laisser respirer... Prenez quelques heures pour profiter du nouveau forum au lieu de foncer dans vos bonnes vieilles habitudes, le changement, c'est sympa aussi ! (et c'est surtout horripilant de voir pour nous qu'après une semaine, raconter sa vie est à peu près la seule chose qui manque à certains d'entre vous lorsque City n'est pas là pour vous étaler)
@JinJin, tu es sous quel navigateur ?
Nathy a écrit:
Merci tout le monde
@JinJin, tu es sous quel navigateur ?
ah oui ça doit être ça!
J'utilise Wanadoo...
Zoé a écrit:
Je poste très peu sur le 3615 par rapports à d'autres personnes de City. c'était juste une question, hein. Je vous comprends parfaitement.
Ca on a remarqué. Premier post depuis la V4 : "City me revoilà". Direct dans le 3615, à 21h02. On peut difficilement faire plus nombriliste... Le reste est passé à la trappe. Etonnant ?
JinJin a écrit:
Nathy a écrit:
Merci tout le monde
@JinJin, tu es sous quel navigateur ?ah oui ça doit être ça!
J'utilise Wanadoo...
Je vais laisser Kaelig te confirmer ça, mais je doute qu'il ait optimisé City pour Wanadoo... Si tu as la possibilité de tester avec un autre navigateur (Firefox par exemple), dis-nous si ça te fais la même chose
Kaelig a écrit:
@jinjin :
Désolé à tous les gens qui utilisent internet explorer 7 ou inférieur... (wanadoo y compris).
Ben oui Papy, faut bien vivre avec son temps hein !
Silk a écrit:
Kaelig a écrit:
@jinjin :
Désolé à tous les gens qui utilisent internet explorer 7 ou inférieur... (wanadoo y compris).Ben oui Papy, faut bien vivre avec son temps hein !
Héhé... Pour ne pas trop pénaliser les utilisateurs d'IE7 je viens de régler quelques bugs.
Par contre maintenant c'est Internet Explorer 9 qui me pose des problèmes. Merci microsoft de me donner tous les jours de nouveaux bugs à découvrir dans Internet Explorer !