Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Llav (05-10-2010 20:06:43)
Dernière modification par Llav (05-10-2010 21:34:15)
Llav a écrit:
Sans rancune. Mais quand je dit que j'ai entendu Placebo pour la première fois de ma vie, c'était a mes 8 ans c'est vrai. Il y avait une émission sur eux sur je sais plus qu'elle station. Et je me souvient clairement avoir entendu Nancy boy. Je le sais car quelque année plus tard (quand j'ai commencé a acheter les album, il y avait un titre que je connaissant déjà et c'était celui la) je la reconnaissait rapidement. Je n'ai jamais voulu dire que j'ai entenndu placebo avant tout le monde (honte a moi sinon), mais c'est mon premier souvenir que j'ai de Placebo avant d'etre devenu "fan" si j'ose dire ^^. C'est tout, après c'est peut etre moi qui me suis mal exprimé dans ma présentation. C'était juste une anecdote. Apres libre a toi de me croire ou non. Enfin c'est pas grave^^
Honte à moi, encore toutes mes excuses et bienvenue à toi. Découvrir Placebo avec Nancy Boy ce n'est pas ce que l'on peut faire de pire dans la vie.
Llav a écrit:
Bof, c'est pas un probleme ca. C'est pas de la ou on vient qui est important mais la ou on va (ok, maggle). Na ca me gene pas ca, je rendrai ce qu'ils m'ont fait subir plus tard
Enfin quelqu'un qui a de l'humour sur la City. Je t'adore déjà.
drjerry a écrit:
Bien oui parce qu'étant instit de maternelle depuis 1982 j'aimerais bien en voir " en vrai " dans ma classe...( Cela existe vraiment ??? ce n'est pas que dans les films et les émissions de DELARUE ??? )
Oui, oui, j'te jure! Mes filles ont 8 et 5 ans et ça fait déjà plusieurs années qu'elles sont VRAIMENT fans de Placebo! C'est sûr qu'elles ont toujours baigné dedans donc j'ai envie de dire que ça conditionne mais elles apprécient vraiment. Parce que s'il y a un truc qui est sûr, c'est que les enfants ne trichent jamais avec leurs émotions (j'imagine que tu dois le savoir d'ailleurs ). Fin du
Sinon bienvenue Llav!
Llav a écrit:
Courage pour?????????????????????????????????
Tu comprendras vite ! Sinon un découvreur précoce de Plapla parmi nous, ça fait plaisir ! Welcome on board Llad !
Dernière modification par Llav (06-10-2010 11:13:03)