Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
*Prada* a écrit:
Bonsoir à tous,
Voila je me présente : je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, j'habite Bruxelles et je suis actuellement des cours en secrétariat.
Je connais Placebo City depuis quelques temps mais j'hésitais à m'inscrire parce que à l'époque j'avais mon forum et ma communauté à moi à gérer .
Mais les cours ayant repris, plus le temps de me consacrer a fond au MMO ... Du coup j'ai décidé d'utiliser mon temps libre à ma passion de toujours (ou presque) : PLACEBO !
Du coup me voila inscrite sur votre forum (qui, je tiens à préciser, est superbement bien fait )
Je connais Placebo depuis 2001, époque de BMM. (Rho ça va faire 10 ans, ça ne me rajeuni pas...). J'ai tout de suite accroché à leur style (musical et autres ). Et on peut dire que j'ai grandi au son de leurs chansons.
Mon album préféré : Meds Ma chanson préférée du moment : Scared of girls
Concerts : Anvers 2006 et Anvers 2009 ( mais prochaine tournée, je vais me rattraper ! )
Sinon j'apprécie aussi d'écouter de temps en temps un peu de Depeche Mode et regarder quelques séries du style : Gossip Girls, Dirty sexy money, Desperate housewives, ...
Bon allé, assez parlé de moi...
Bonne soirée à tous
Salut!
Bienvenue dans notre communauté de fous!!
Quelques lignes de présentation et je constate qu'on a déjà 2 pts communs: découverte de Placebo en 2001 et Meds comme album favori (ce qui est notable vu que cet opus est loin de faire l'unanimité des fans...).
A très vite sur le forum!
Dernière modification par *Prada* (05-11-2010 15:04:50)