Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
soulmatesneverdie17 a écrit:
merci beaucoup pour cette info.
mais pas très convaincue que le fait que tous les bénéfices partent pour le japon .
Pourquoi ?
Sombre a écrit:
mais pas très convaincue que le fait que tous les bénéfices partent pour le japon .Pourquoi ?
je ne sais pas c'est juste une impression,
j'espère que je me trompe, à chaque fois qu'il y a ce genre de chose faite pour aider des pays dans le besoin
je trouve que ça ne change strictement rien à leurs situation, surement un petit coup de pub pour les artistes.
Sombre a écrit:
mais pas très convaincue que le fait que tous les bénéfices partent pour le japon .Pourquoi ?
je ne sais pas c'est juste une impression,
j'espère que je me trompe, à chaque fois qu'il y a ce genre de chose faite pour aider des pays dans le besoin
je trouve que ça ne change strictement rien à leurs situation, surement un petit coup de pub pour les artistes.
Ben c'est sûr que ce n'est pas ce que peut apporter un ou des artiste(s) qui va redresser tout un pays. De plus, ce n'est pas vraiment leurs rôles non plus. Concernant la pub oui, c'est aussi un moyen de s'en faire. Et encore, tout dépend de l'artiste en question. Mais dans ce cas précis, je ne crois pas, dans le sens où il n'y a pas eu de super annonce (comme d'autres ont pu le faire pour le Japon ou pour d'autres), et c'est en téléchargement, donc, l'impact ne sera certainement pas le même.
Sombre a écrit:
Sombre a écrit:
Pourquoi ?je ne sais pas c'est juste une impression,
je trouve que ça ne change strictement rien à leurs situation, surement un petit coup de pub pour les artistes.Ben c'est sûr que ce n'est pas ce que peut apporter un ou des artiste(s) qui va redresser tout un pays. De plus, ce n'est pas vraiment leurs rôles non plus. Concernant la pub oui, c'est aussi un moyen de s'en faire. Et encore, tout dépend de l'artiste en question. Mais dans ce cas précis, je ne crois pas, dans le sens où il n'y a pas eu de super annonce (comme d'autres ont pu le faire pour le Japon ou pour d'autres), et c'est en téléchargement, donc, l'impact ne sera certainement pas le même.
oui ce n'est pas faux !!
en tout cas personnellement je ne le téléchargerai pas c'est peu être égoiste, je sais.
mais bon à la base c'est quand même une bonne action...