Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Bird eye view (04-11-2011 17:55:47)
lesfaitsplacebo a écrit:
Waouh !!! Je ne peux même pas attendre d'avoir tout vu pour vous dire comme ce concert est génial !!!
Tout est parfait. Et cette Teenage angst : J'adore ! Steve : spectaculaire ! Stephan : ben .... Stephan quoi, juste parfait ! Et Brian heureux : tellement beau !
Placebo : the best band of the world !!!!
J'ADORE !!!
Que ça va être long jusqu'au prochain vrai concert ici ...
Merci PLACEBO
J'avais bien besoin de ça.
Dernière modification par Anjali (05-11-2011 04:44:52)
Ashtray Lips a écrit:
Je comprends votre attente à tous, mais de là à râler à cause de 48h de retard sur certains... Le site est clair : ça peut aller jusqu'à 30 jours de délai. C'est long, certes, mais vous êtes prévenu. Si dans 30 jours vous n'avez rien reçu, vous pourrez le faire savoir, contacter le site, etc. même si au niveau de PlaceboCity nous ne pouvons malheureusement pas agir.
Alors patience !
En attendant, merci de laisser la place aux commentaires sur ce DVD, et non les retards de livraison éventuels. Tout message y faisant uniquement référence sera supprimé sans préavis, pour gagner en lisibilité sur le sujet.
Merci.
Dernière modification par Ernestine (05-11-2011 22:13:15)
Dernière modification par clac (06-11-2011 12:41:23)
Ernestine a écrit:
C'est pas pour faire ma mégère, mais puisque certains ont l'air de ne pas comprendre le français... qu'est-ce que viennent faire dans un topic "news" vos hors-sujets sur l'efficacité ou non du facteur. C'est pas le lieu.
Pour appeler un chat un chat, moi je m'en tape de savoir que machin a eu son dvd ou truc non. Par contre, dans un topic comme celui-là, j'ose penser que la majorité des gens attendent vos impressions sur le CONTENU du dvd. POINT !
Pas besoin de s'énerver . Le nom du sujet est bien "Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"" et pas "Vos impressions sur le nouveau DVD"... Maintenant je suis d'accord avec toi : je me tape aussi de savoir qui a reçu ou non son dvd, mais je me tape aussi de savoir qui a hâte ou pas de le recevoir et qui l'a pré-commandé ou non... Faut-il pour autant effacer tous les messages antérieurs à la semaine dernière ?
La question que je posais était juste d'ordre pratique, je ne me suis en aucun cas plaint du facteur. Si je ne peux pas poser mes questions ici, je me demande où je peux le faire.
C'est effectivement un espace de parole, alors gardons notre calme et retour aux commentaires sur le contenu du DVD
Dernière modification par inbulk'sdrummer (06-11-2011 18:21:01)
Dernière modification par inbulk'sdrummer (06-11-2011 19:32:41)
Sombre a écrit:
Je me sens un peu perdue dans tout ça. DVD, je n'ai pas commandé, même si une envie folle m'attend avec une petite peur comme une sorte de déception. Mais, au vu de certains commentaires, tout laisse à penser que ce DVD peut être bon. Peut-être autre chose que l'on (que j'attends de ce groupe). Je ne sais pas trop. Et c'est vrai qu'entre le facteur, le retard de la poste, et les délais des Amazones, c'est un petit peu dur de s'y mettre à cheval ! Je reste quand même dubitative. Ce n'est pas simple d'être "fan".
Tu t'attendais vraiment tant que ça à un dvd raté ?
Duncan a écrit:
Sombre a écrit:
Je me sens un peu perdue dans tout ça. DVD, je n'ai pas commandé, même si une envie folle m'attend avec une petite peur comme une sorte de déception. Mais, au vu de certains commentaires, tout laisse à penser que ce DVD peut être bon. Peut-être autre chose que l'on (que j'attends de ce groupe). Je ne sais pas trop. Et c'est vrai qu'entre le facteur, le retard de la poste, et les délais des Amazones, c'est un petit peu dur de s'y mettre à cheval ! Je reste quand même dubitative. Ce n'est pas simple d'être "fan".
Raté peut-être pas, mais, perso, je préfère les CD live au DVD. Et c'est vrai aussi que je n'ai pas accroché du tout sur l'autre DVD Live. Peut-être parce que je préfère rester sur mes souvenirs de concert plutôt que d'être "obligée" de me coltiner les images. Mais bon, chacun voit les choses différemment.
Ce n'est pas simple d'être "fan"
Je confirme
Sombre a écrit:
Duncan a écrit:
Sombre a écrit:
Raté peut-être pas, mais, perso, je préfère les CD live au DVD. Et c'est vrai aussi que je n'ai pas accroché du tout sur l'autre DVD Live. Peut-être parce que je préfère rester sur mes souvenirs de concert plutôt que d'être "obligée" de me coltiner les images. Mais bon, chacun voit les choses différemment.
C'est en effet un point de vue intéressant .
Les souvenirs de concerts sont en effet irremplaçables lol, mais un dvd (que j'attends toujours, je dis ça je ne dis rien ) bien travaillé est parfois super surprenant, c'est un bon complément pour patienter un nouvel album ou une tournée.
Pour ce qui est du CD live, tu devrais très prochainement trouvé la version audio de We Come In Pieces... ;-)
Agathe_Zeblues a écrit:
Ayé, le bestiau est arrivééééé. C'est vrai que le packaging est vraiment sympa, avec le livret couleur entre les deux disques. Petit bémol personnel par contre, je regrette de n'avoir pas songé qu'en le commandant à l'étranger, il allait être en ntsc ! Passssk'entre ma vieille téloche Pal 50hz et la playstation non dézonée qui me sert de lecteur dividi, je vais pas ramer du tout pour le voir, céçakyébien
Ce serait dommage que tu ne saches pas le regarder. Dans les extras, il y a une vidéo de Bright Lights à l'Open Air de Zurich.