Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kamz a écrit:
Les vraies valeurs je ne sais pas mais en tout cas ça fait du bien !!
Merci de votre accueil !
Pour répondre à ta question Drjerry, non ce n'est ni papa ni maman qui m'y ont emmené... C'est la maman de ma soeur de coeur qui elle était beaucoup plus ouverte sur le plan musical que mes parents....... Ce fut mon premier concert ! Quel souvenir !!
Bienvenue, c'est sympa d'avoir vécu son premier concert avec Placebo.
Super début !
Kamz a écrit:
Merci de votre accueil !
Pour répondre à ta question Drjerry, non ce n'est ni papa ni maman qui m'y ont emmené... C'est la maman de ma soeur de coeur qui elle était beaucoup plus ouverte sur le plan musical que mes parents....... Ce fut mon premier concert ! Quel souvenir !!
Tu as pensé à changer de parents ?
molkocaïne a écrit:
Comme quoi, tu vois, on revient toujours vers les VRAIES Valeurs !
Et oui un jour ou l'autre on y reviens TOUS
Re bienvenue Kamz
drjerry a écrit:
Kamz a écrit:
Merci de votre accueil !
Pour répondre à ta question Drjerry, non ce n'est ni papa ni maman qui m'y ont emmené... C'est la maman de ma soeur de coeur qui elle était beaucoup plus ouverte sur le plan musical que mes parents....... Ce fut mon premier concert ! Quel souvenir !!Tu as pensé à changer de parents ?
Je n'ai pas pensé à changer de parents non... j'ai essayé de les fuire mais c'est à ce moment que j'ai beaucoup moins écouté Placebo... Depuis que je suis de retour chez eux, les VRAIES valeurs reviennent ! Ca fait du bien et ça rappelle des souvenirs terribles !!
sweetqueen a écrit:
Bon ben re-bienvenue à toi Kamz!
Merci hihi