Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ashtray Lips a écrit:
(Absolution seulement ? ).
Même réflexion, mais où est Origin of Symmetry ? (moi qui suis pas fan, c'est bien le seul que je sauverais )
drjerry a écrit:
Pourquoi l'album des 15 dernières années et pas 10 ou 12 voire 17, 23 etc...
Parce que le site Web du NME a 15 ans. (ce qui, pour un site Web, est particulièrement remarquable, trouve-je.)
Plus sérieusement, je trouve que Placebo n'a pas à rougir face aux albums en compétition. Et ça, ben ça fait du bien mine de rien.
Ashtray Lips a écrit:
Bon en votant à "tue-clic" je suis tombé sur Origin of bidule, y'a qq Depeche Mode et autres NIN, on est sauvés bis.
Ah ouf, parce que chez DM y'a du lourd et étant fan, je vais aller les soutenir aussi ! Quant à Muse pareil ( origin of symmetry est très bon aussi mais showbiz est le must !)
Nathy a écrit:
Ashtray Lips a écrit:
(Absolution seulement ? ).
Même réflexion, mais où est Origin of Symmetry ? (moi qui suis pas fan, c'est bien le seul que je sauverais )
Mais il y est "Origin of Symmetry" ! Ou alors j'ai la berlue ! Je vais re-vérifier de ce pas !
Bon j'ai voté - quoique mon favorite c'est BMM.
@J'aurais bien mis "Back To Black" aussi.
Dernière modification par molkocaïne (26-10-2011 11:47:45)
Maylis a écrit:
Fait
(+ les deux des Libertines)
Idem