Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
soulmatesneverdie17 a écrit:
bienvenue parmi nous
Merci a tous , j'espere bientot un nouvel album ....et de nouveaux frisson . De plus je ne pensais pas que le forum avait tant de membres a son actif ^^ Ca fais plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiir ^^
CherryB a écrit:
Re et puis je me disait vu que dans les autres présentation les membres révèlent comme ils sont tombé en amour pour ce groupe moi je dirai que c'est durant une interview : " Double jeu " très littéraire que j'ai vu ce magnifique type (BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
... oui on sais ) Et ce fut whouuuu, comme il est intelligent , comme il est beau , comme j'aime son accent , ....Tiens tiens il est chanteur de rock ? (bave bave ) Et puis l'écoute des album et là c'était la fin , enfin le debut de la fin, pour mes parents a l'époque huhuhu, et le debut pour moi et la poésie Placebienne . Voilou et vous ?
C'est trop drôle, moi c'est ma mère qui avait vu cette interview, et elle avait dit qu'il "était charmant ce garçon, en plus il parle très bien et tout" (elle est prof de français)