Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
Moi aussi, a joué. Je n'ai pas compris non plus le but de la question : quelle est votre chanson préférée de Placebo ? Par-contre, je me suis plantée pour la facultative, je voulais marquer début de l'an prochain, mais j'ai mis 2012 au lieu de 2013...
Merci, grace à toi j'ai enfin compris la question, et c'est là que je me rends compte que plus blonde que moi tu meurs
lna92lna a écrit:
molkocaïne a écrit:
Moi aussi, a joué. Je n'ai pas compris non plus le but de la question : quelle est votre chanson préférée de Placebo ? Par-contre, je me suis plantée pour la facultative, je voulais marquer début de l'an prochain, mais j'ai mis 2012 au lieu de 2013...
Merci, grace à toi j'ai enfin compris la question, et c'est là que je me rends compte que plus blonde que moi tu meurs
Je te rassure: je ne suis pas blonde mais je n'ai rien compris à la question facultative non plus!!!
De quelle tournée "mondiale" parlent-ils? Je n'ai vu nulle part que Placebo devait faire prochainement une tournée mondiale...
Perso, j'ai pensé qu'ils s'étaient trompés et qu'ils voulaient parler de ce A-rock tour et donc de tournée "européenne"
Sweet Soulmate a écrit:
lna92lna a écrit:
molkocaïne a écrit:
Je te rassure: je ne suis pas blonde mais je n'ai rien compris à la question facultative non plus!!!
De quelle tournée "mondiale" parlent-ils? Je n'ai vu nulle part que Placebo devait faire prochainement une tournée mondiale...
Perso, j'ai pensé qu'ils s'étaient trompés et qu'ils voulaient parler de ce A-rock tour et donc de tournée "européenne"
La question facultative est une question que vous aimeriez leur poser. L'exemple concerne le début de la tournée mondiale à venir. Il ne s'agit pas de répondre à cette question, ce n'est qu'un exemple. Ce n'est pas une question subsidiaire qui va influencer le tirage, pas d'angoisse !
De plus, c'est facultatif.
Dernière modification par zebbra (07-06-2012 18:53:57)
lolo a écrit:
Et 2 places de gagnées !!!
Avec Mercedes ou Placeboworld ?
Silk a écrit:
Les gagnants seront contactés par mail à partir du 18 juin.