Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pitoche a écrit:
ça va du rock au jazz, du blues à la musique classique, du rap à la macarena, de la musique américaine à la musique japonaise, et d'Ouest en Est s'il vous plait.
Tu me plais bien toi . Ca promet de belles heures sur le jeu Culture Musicale ça ^^. ( musique bretonne aussi? )
Kanig a écrit:
Salut à toi!
Quand tu as dit très très jeune je m'attendais à ce que tu dises un truc genre 9-10 ans ( ce qui est un peu jeune vu certaines paroles de Placebo) (bon on va dire qu'ils pigent pas l'Anglais ou qu'ils comprennent pas ce que ça veut dire ). Tu dis "jeune" par rapport aux fans de la première heure parce que tu es plus de la génération SWG? (rassure toi on est dans le même bateau Placébien si c'est le cas ^^).Pitoche a écrit:
ça va du rock au jazz, du blues à la musique classique, du rap à la macarena, de la musique américaine à la musique japonaise, et d'Ouest en Est s'il vous plait.
Tu me plais bien toi . Ca promet de belles heures sur le jeu Culture Musicale ça ^^. ( musique bretonne aussi? )
Oulà malheureux oui, si tu savais de quoi elle est capable ! Ouais, à plus Pitoche sur le jeu Culture Musicale si tu veux te marrer !
Pitoche a écrit:
@ Kanig : je dis jeune, pasque si je vois la réalité en face, et que je me rends compte que j'ai déjà excédé l'espérance de vie d'un australopithèque j'me sentirai pas bien.
(Wiki: source infaillible comme chacun le sait) m'informe que "Lucy" l'australopithèque est morte à "environ 20 ans"
Donc ça veut dire qu'officiellement tu es vieux ^^
( ah... donc moi aussi je le suis ça veut dire...)
( bon on va vite fait changer de référentiel...)
@molkocaïne : je peux faire tellement pire... si tu savais... ( faut que j'aille faire un tour sur l'exquise ringardise moi aussi ^^)