Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kay (02-06-2012 21:26:26)
Kay a écrit:
Kanig : A part placebo, j'aime quoi...bonne question ! J'aime Rammstein,Marilyn manson, muse,tatu,Oasis, coldplay,Lana Del Ray...et c'est la honte je sais, mais j'aime aussi la K-pop ( La K-pop c'est génial pour mettre de bonne humeur après une journée pourrie au collège ! ) ^^.
Je peux pas te juger à une époque j'écouter de la J-pop et même des boys band japonais ( pour me payer leur tronche, certes, mais j'écoutais quand même ^^)
Mais pourquoi vous êtes tous complexés par votre jeune âge??? (Entre toi et Pitoche vous faites la paire ). Ca y'est vous me faites complexer rétroactivement aussi
Dernière modification par Kay (02-06-2012 22:22:34)
Kay a écrit:
Kanig : A part placebo, j'aime quoi...bonne question ! J'aime Rammstein,Marilyn manson, muse,tatu,Oasis, coldplay,Lana Del Ray...et c'est la honte je sais, mais j'aime aussi la K-pop ( La K-pop c'est génial pour mettre de bonne humeur après une journée pourrie au collège ! ) ^^.
Sinon merci pour l'acceuil,ça à l'air fun ici C'est débile, mais je pensais qu'on allais m'envoyer bouler genre "Ouais, t'est trop petite, tu as que 15 ans donc dégage..." xD
AAAaah dans mes bras keupine ! Oui, défendons Lana !!! Et Rammstein, bon ils en ont plus besoin certes...
Moi à 15ans... euh j'ose pas te dire ce que j'écoutais... Euh en fait, rien je crois
Bienviendue Kay !