Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
krysteleal a écrit:
j'ai commencé à sortir avec lui
sortir avec quelqu'un est utilisé dans le vocabulaire "amoureux", pour signifier une relation intime avec une personne. Mais je pense qu'en l'état, c'est mignon.
Sombre a écrit:
Bienvenue !
Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe. Bien souvent, même en étant français(e), on arrive à faire pire !
Merci
Pitoche a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue ! Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, tu es de ce que j'ai déjà vu, meilleure qu'une bonne partie des français (de France). À part ça, pasque je suis taquin et que je peux pas m'empêcher :
krysteleal a écrit:
sortir avec quelqu'un est utilisé dans le vocabulaire "amoureux", pour signifier une relation intime avec une personne. Mais je pense qu'en l'état, c'est mignon.
Ah, je te remercie ! Moi je remercie toujours que quelqu'un me corrige...c'est comme ça que j'apprends ! (mais alors, dans ce cas là...quelle mot/verbe j'utilise ? )
Merci beaucoup!
molkofan59 a écrit:
Bienvenue,
J'espère qu'on se verra au concert Mercedes...(croise les doigts)
On espère ! Surtout que je ne connait personne qui aime Placebo en France, j’espère connaitre quelques personnes intéressantes si j'ai la chance de gagner une place
krysteleal a écrit:
Sombre a écrit:
Bienvenue !
Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe. Bien souvent, même en étant français(e), on arrive à faire pire !Merci
Pitoche a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue ! Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, tu es de ce que j'ai déjà vu, meilleure qu'une bonne partie des français (de France). À part ça, pasque je suis taquin et que je peux pas m'empêcher :
krysteleal a écrit:
Ah, je te remercie ! Moi je remercie toujours que quelqu'un me corrige...c'est comme ça que j'apprends ! (mais alors, dans ce cas là...quelle mot/verbe j'utilise ? )
Merci beaucoup!molkofan59 a écrit:
Bienvenue,
J'espère qu'on se verra au concert Mercedes...(croise les doigts)On espère ! Surtout que je ne connait personne qui aime Placebo en France, j’espère connaitre quelques personnes intéressantes si j'ai la chance de gagner une place
Sado-maso ? Bienvenue sur la City
drjerry a écrit:
krysteleal a écrit:
Sombre a écrit:
Bienvenue !
Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe. Bien souvent, même en étant français(e), on arrive à faire pire !Merci
Pitoche a écrit:
sortir avec quelqu'un est utilisé dans le vocabulaire "amoureux", pour signifier une relation intime avec une personne. Mais je pense qu'en l'état, c'est mignon.Ah, je te remercie ! Moi je remercie toujours que quelqu'un me corrige...c'est comme ça que j'apprends ! (mais alors, dans ce cas là...quelle mot/verbe j'utilise ? )
Merci beaucoup!molkofan59 a écrit:
Bienvenue,
J'espère qu'on se verra au concert Mercedes...(croise les doigts)On espère ! Surtout que je ne connait personne qui aime Placebo en France, j’espère connaitre quelques personnes intéressantes si j'ai la chance de gagner une place
Sado-maso ? Bienvenue sur la City
Ahaha pas du tout...simplement je trouve qu'on apprendre beaucoup quand quelqu'un nous corrige. En aucun cas je suis sado-maso...
Pitoche a écrit:
krysteleal a écrit:
J'ai eu aussi un petit moment de WTF? avant de piger. ( mais j'ai l'esprit mal placé aussi ). On dit plutôt "j'ai commencé à traîner avec lui" ?
Moi aussi j'ai découvert Placebo comme toi, mais grâce à ma grande-soeur ^^
Bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour le concours Mercédès alors !
Tu étudies quoi au fait, si ce n'est pas indiscret de te le demander?
Dernière modification par Kanig (16-06-2012 01:01:05)
Kanig a écrit:
Pitoche a écrit:
krysteleal a écrit:
J'ai eu aussi un petit moment de WTF? avant de piger. ( mais j'ai l'esprit mal placé aussi ). On dit plutôt "j'ai commencé à traîner avec lui" ?
Moi aussi j'ai découvert Placebo comme toi, mais grâce à ma grande-soeur ^^
Bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour le concours Mercédès alors !
Tu étudies quoi au fait, si ce n'est pas indiscret de te le demander?
Merci beaucoup pour la correction et excusez-moi pour les fautes
Je suis étudiante en Communication, à l'Université Sorbonne à Paris