Bienvenue Liesen !!
J'ai vu le trio Molko-Olsdal-Hewitt en concert pendant leur tournée Meds, et ils ont fait le minimum syndical, 'on vient, on joue, on part'
Bon, sur le moment j'étais au anges, parce que c'était mon premier concert, et que j'étais folle amoureuse de Brian (ce qui n'a pas changé cela dit ^^)
Mais j'ai vu le nouveau trio pour la tournée de BFTS, et c'était clairement autre chose, il y avait beaucoup plus d'interaction entre les membres du groupe, on sentait un vent de fraicheur bienvenu ! Et je les ai revu en Avril au Sundance London, et c'était encore plus ouf ! Et lors de la session Q&A juste avant le show, on a pu remarquer que Young Steve avait bien sa place à part entière au sein du groupe, il a très certainement muri depuis qu'il a rejoint le groupe, et ça se voit, aussi bien dans son comportement, que dans l'attitude des autres envers lui (je pense pas que Brian referait le 'Say hi Steve' des MTV awards maintenant)
Après, pour ce qui est des colorations des albums, sombres ou joyeuses, comme Brian le dit lui-même, chaque album est une réponse au précédent, on l'a vu avec BMM et WYIN, où l'un était très 'métallique', pas au sens bourrin, mais au sens industriel, et l'autre beaucoup plus 'en courbes et volupté' (ça fait du sens ce que je dis ?
), et c'était encore plus flagrant avec Meds et BFTS, avec l'un très dark et l'autre complètement lumineux, donc on peut tout attendre du prochain album, même (et surtout) une ambiance plus sombre. D'autant plus que la tournée de BFTS a été vraiment longue et éprouvante pour Brian (on se rappelle du burn out de Summersonic), et si c'est dans ces circonstances là qu'il a écrit l'album à venir, on peut s'attendre à une ambiance type Meds. (Cela dit, même sur BFTS, dans le redux ya beaucoup de titres de Meds revisités en mode 'balade déprimante', et certaines faces B sont carrément diaboliques, la reprise de Fuck You me fait froid dans le dos..)
Enfin, ton topic de prèz vire au débat là, et Kanig a raison, parle nous un peu de toi ! t'es dans quel coin ? tu fais quoi dans la vie ? tu manges quoi au petit-déj ? (SI, c'est un détail capital ! ok je sors
)
En tout cas, encore bienvenue