Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (28-03-2013 13:37:11)
drjerry a écrit:
Moz, Moz, Moz for ever...
Bienvenue ici
molkofan59 a écrit:
Welcome, voisin
pour un nouveau fan, tu en parles très bien, et je suis bien d'accord avec ton top 4 des plus belles chansons, j'en ajouterai plein d'autres, surtout en live.....vivement qu'ils reviennent, je suis tout près de la Belgique, ils vont sûrement passer par le plat pays un de ces jours.Qui sait, on se verra peut-être (de préférence près de la scène, genre côté Brian...)
Hello! Ce sont juste les premières chansons qui ont fait tomber la pièce, celles qui m'ont touchées lors de la première écoute, m'ont convaincues que c'était plus que "pas mal".
Maintenant, j'écoute les 3/4 de leur discographie en boucle, et je trouve toutes les chansons géniales! Je pense que contrairement à Muse qui est efficace dès la première écoute, la plupart des chansons de Placebo se savourent crescendo avec les écoutes...
Ha ces guitares, ha cette voix, c'est du délire!!!
drjerry a écrit:
Je ne peux que te souhaiter la Bienvenue évidemment. Moz, Moz, Moz for ever...
Ha ben, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul!
Quand je parle à mes jeunes collègues des Smiths et du Moz...personne ne connait et n'a envie de connaitre. Je pensais que ce serait la même chose sur ce forum, et à mon grand et agréable étonnement, ce n'est pas le cas! Tant mieux...
kwygon a écrit:
drjerry a écrit:
Je ne peux que te souhaiter la Bienvenue évidemment. Moz, Moz, Moz for ever...
Ha ben, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul!
Quand je parle à mes jeunes collègues des Smiths et du Moz...personne ne connait et n'a envie de connaitre. Je pensais que ce serait la même chose sur ce forum, et à mon grand et agréable étonnement, ce n'est pas le cas! Tant mieux...
Oui, mais ici il y en a beaucoup qui ont l'âge de Morrissey, voire plus.
svtm a écrit:
j'étais loin de me douter que je tomberais, un an plus tard, raide dingue du groupe ayant repris "bigmouth strikes again"... comme quoi les voies musicales sont impénétrables... je te souhaite de belles années d'écoute...
Ha, merci, je savais pas!
j'ai écouté sur Youtube, et "bigmouth strikes again" repris à la sauce Placebo, c'est sublime!!!
yhtac69 a écrit:
Bienvenue à toi. Je suis complètement d'accord ! Plus on écoute Placebo, plus on aime, plus on est envouté... Contrairement à d'autres qui emballent sur le moment et qui lassent très vite. Comme toi, j'ai découvert le groupe il n'y a pas longtemps (4 ans) et il me fait vibrer chaque jour un peu plus.
Oui, je suis d'accord avec toi. Certaines musiques sont efficaces et font mouche dès la première écoute, mais en général, la passion s'estompe avec les écoutes; par contre, d'autres musiques plaisent à la première écoute, sans pour autant accrocher (ce fût mon cas lors des premières écoutes des chansons de Placebo!), et la passion vient justement avec les écoutes. Et, tjs en général, ds ces cas-ci, la passion ne meurt jamais...
kwygon a écrit:
svtm a écrit:
j'étais loin de me douter que je tomberais, un an plus tard, raide dingue du groupe ayant repris "bigmouth strikes again"... comme quoi les voies musicales sont impénétrables... je te souhaite de belles années d'écoute...
Ha, merci, je savais pas!
j'ai écouté sur Youtube, et "bigmouth strikes again" repris à la sauce Placebo, c'est sublime!!!
Les covers sauce Placebo sont en général sublimes (même Daddy Cool.... ...pasque ça me rappelle mes 15 ans )