Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lazarus (17-09-2013 16:28:38)
thibus a écrit:
C'est vrai qu'un titre "rock" en plus aurait été parfait pour l'equilibre de l'album
mais je suis pas d'accord pour le coté soporifique, y'a des chansons calmes certes, hypnotisantes même, mais c'est jamais chiant a part peut être la deuxieme partie de Hold on to me (celle que j'aime le moins de l'album perso)
C'est fou quand même parce que moi, ce que j'aime le plus dans cette album ce sont les musiques calmes et "Hold on to me" est, je pense, ma préférée ! surtout avec son monologue parlé de fin
Dernière modification par Celeste.Westwood (17-09-2013 18:48:40)
Agathe_Zeblues a écrit:
Je m'en remets pas de Begin the end comme elle déchire, limite elle justifie l'achat de l’album à elle toute seule à mon goût
Et les autres ne sont pas bien loin derrière, surtout Scene of the Crime et A million little pieces.
Il n'y a vraiment que le morceau titre qui ne plait pas du tout, mais alors du tout, j'arrive pas à m'y faire.
Entièrement d'accord, c'est pour moi la meilleure de chanson de l'album, une des meilleures écrites d'ailleurs par Placebo !!
Bosco arrive tout juste derrière.
Agathe_Zeblues a écrit:
Je m'en remets pas de Begin the end comme elle déchire, limite elle justifie l'achat de l’album à elle toute seule à mon goût
Mais trop ! Je l'écoute en boucle !
... i'm just a peeping tom ...
h25stef a écrit:
Apres quelques ecoutes, les premieres impressions (qui sont fausses avec le temps )
l'album est assez lent et manque un peu de peche, par contre il y a des titres qui sortent du lot :
Loud Like Love, Scene of the Crime (la meilleure de l'album), Too Many Friends (single canon), Rob the Bank, A Million Little Pieces et Purify.
je trouve les autres limite soporifique.
par contre le livret du cd : putain ou sont les paroles !!!!!!!!!!
sinon vivement le concert.
+1 pour le manque de pêche, c'est pas assez équilibré. Heureusement il y a Purify. Rob the bank c'est très rock mais j'ai du mal avec le son qui fait penser à Monster Truck que j'ai pas aimé.
placebomusic14 a écrit:
J'aime tellement le rappel à 36 Degrees dans Bosco ♥
Sinon, j'ai lu un article dans le 20 minutes aujourd'hui, selon lequel Loud Like Love serait le meilleur album de Placebo. Je suis sûrement très loin d'être du même avis, mais avouons qu'il est pas mal
Après l'avoir écouté plusieurs fois, je dois dire que cet album est très bon mais pour moi il ne vaut pas "battle for the sun" avec ses gros morceaux rock qui déchirent tout sur leur passage......... Mais bon, "LOUD LIKE LOVE" a son style et franchement, il est tout de même très bon.
Deux très très très bons morceaux pour moi : "loud like love" et "begin the end" (enfin c'est mon simple avis).
Dernière modification par Vic5962 (18-09-2013 13:56:58)
Camille_ a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Mais trop ! Je l'écoute en boucle !
Pas mieux ici, il a meublé une bonne partie de mes insomnies
h25stef a écrit:
cet album est très bon mais pour moi il ne vaut pas "battle for the sun"
Chacun ses goûts et ses opinions, of course; mais je crois bien que c'est le premier commentaire de genre que je vois (et à mon avis - tout aussi subjectif et personnel - on ne va pas en voir beaucoup )
Agathe_Zeblues a écrit:
Chacun ses goûts et ses opinions, of course; mais je crois bien que c'est le premier commentaire de genre que je vois (et à mon avis - tout aussi subjectif et personnel - on ne va pas en voir beaucoup )
Il est toujours très difficile d'être objectif vis-à-vis de l'art quel qu'il soit. On peut parler technique, précision, musicalité... Mais au fond, ce qui reste, c'est l'émotion. J'aime Placebo depuis WYIN et ne n'ai jamais perçu un album de la même manière qu'un autre. A bien y réfléchir, je pense que ce que j'ai aimé dans chaque album c'est ce qu'il apportait dans ma vie au moment où il sortait. En terme d'impact, je dirais que Battle a certainement été l'album de Placebo que j'ai préféré. Sans doute parce qu'au moment où il est sorti, il était tout ce dont j'avais besoin. Il a été source de merveilleux moments, de jolies rencontres, de nouvelles amitiés... Et pour ça, il aura toujours une place à part dans mon coeur.
Cela dit, LLL a de nombreuses qualités et c'est bien agréable d'y retrouver de jolies ballades (ce qui manquait furieusement dans Battle) comme Bosco - qui a été dès le départ ma préférée et le reste- Begin the End ou Hold On To Me.
J'aime Placebo depuis WYIN et ne n'ai jamais perçu un album de la même manière qu'un autre. A bien y réfléchir, je pense que ce que j'ai aimé dans chaque album c'est ce qu'il apportait dans ma vie au moment où il sortait.
Oui, je pense la même chose (et d'ailleurs, je me rappelle avoir été très enthousiaste à la sortie de Battle; c'est juste qu'il a moins "tenu" sur la durée que les autres ^^'')
Dernière modification par docteur (18-09-2013 18:14:02)