Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Tetel59 (14-03-2014 17:43:27)
placebooo a écrit:
Bah Placebo aime bien les culs. Voilà.
Hahahaha bien résumé
placebooo a écrit:
Bah Placebo aime bien les culs. Voilà.
Bien résumé, c'est trop ça !
Dernière modification par Sinead (18-03-2014 22:27:25)
AstrayPerla a écrit:
En même temps, les deux seules chansons de LLL que les radios passent sont "too many friends" et "loud like love"... Elles sont bien, mais ce ne sont pas les meilleures chansons de l'album à mon sens...
Ha tu as entendu loud like love toi. Moi j'ai juste entendu too many friend sur virgin radio
C'est merdique comme promotion et ca va pas s'amélioré vu le nombre d'album vendu
Sinead a écrit:
Je pense qu'ils devraient ressortir un autre album d'ici l'année prochaine histoir de sauver les meubles, d'ailleurs ils étaient en studios y'a quelques semaines non?
Après ce succés médiorcre, ils devrait prendre leur temps non c'est juste un avis
Loud like love sera le 2eme album source
Dernière modification par Bird eye view (19-03-2014 15:35:51)
Dernière modification par Leanadou (24-04-2014 19:09:35)
Leanadou a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le forum international les paroles du monologue de Brian à la fin de Hold On to Me.
Oui oui ça me travaillait cette histoire, je comprenais rien
Merci!
Mais je crois que je ne comprends toujours pas grand chose... C'est trop profond pour moi
Dernière modification par boudboud (24-04-2014 20:22:04)
placebooo a écrit:
Mais euh, ces paroles étaient déjà dispo dans la section paroles depuis longtemps non?
Mea culpa j'ai vérifié tu as raison
Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elles n'y étaient pas en fait il manque juste la traduction