Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
No Meds a écrit:
Bonjour à tous!
Je n'ai jamais été très doué pour les présentations mais je vais éssayer de faire un effort. ;p
Je m'appelle Raphaël, j'ai 25 ans, et j'habite une ville non loin de Montpellier du nom de Frontignan. J'exerce le métier passionnant d'élèctricien industriel ( haha ), mais à côté de ça je suis batteur et suis actuellement dans un groupe typé rock alternatif, notre son étant influencé par des groupes tel que Papa Roach, Good Charlotte, Rise Against, un soupçon de 30 Seconds to Mars, ou encore Lostprophets ( on n'entrera pas dans le débat de la récente affaire sordide de Watkins... ).
J'ai commencé à aimer Placebo très exactement à mon entrée en seconde au Lyçée quand j'avais 15 ans, avec l'album Sleeping with Ghosts, et bien sur the Bitter End, ou protect me ( où je vais largement préférer la version française ^^ ).
En revanche j'ai eu la chance d'aller les voir qu'une seule fois à ce jour, en 2012 au Razzmatazz à Barcelone ( leur versions live d'I Know et Post Blue entre autres me filent encore la chair de poule ).
Mais en fait je commence à manquer d'inspiration là, donc je vous dit à très bientôt sur d'autres topics .
Bienvenue, à toi!!!!
Je crois qu'on est nombreux à les avoir découvert avec the bitter end. Ca en fait en de plus
A bientôt sur d'autres topics et bonne visite du forum.
Dernière modification par CherryB (10-06-2013 11:57:37)
Dernière modification par CherryB (10-06-2013 21:46:35)