Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (28-06-2013 18:49:41)
Nathy a écrit:
Nouveau single de Placebo : Too many Friends, enregistré depuis le player de OUÏ FM, diffusé ce matin dans la matinale du Morning Rock.
Shanebibi a écrit:
Alors, voici l'audio pour ceux qui veulent (pris de Oui FM)
- Version Apple Lossless: Too many friends M4A
- Version MP3 : Too many friends MP3(Click-droit, enregistrer la cible sous...)
Paroles de Too Many Friends
Un grand merci à Shanebibi !
merci beaucoup pour les liens. Même impression : besoin de réécouter pour avoir une idée précise. La première écoute ne donne pas une impression négative mais j'ai peur que la réécoute du morceau ne sature vite. A voir... Sinon ça fait du bien de les entendre à nouveau...
Shanebibi a écrit:
Pour ma part, je l'ai écoutée au moins 15 fois, j'adore ! Je préfère 100 fois ça à un The Never-Ending Why ou Ashtray Heart.
archi d'accord (encore merci à toi pour les liens).
J'adore ce titre ! Loin devant l'EP de B3 et une partie de BFTS.
Dernière modification par zebbra (24-06-2013 12:11:35)
thibus a écrit:
Les paroles ont vraiment l'air pas mal, mais surtout le son...ca fait du bien aux oreilles !!! le teaser de LLL me faisait un peu peur de ce coté-là, ca sonnait un peu comme BFTS...mais la ouf ! pas de cuivres, pas de chœurs, pas de guitares qui bourrinent façon métal pour donner une cacophonie générale.
La c'est limpide, efficace, chaque son est bien à sa place.
Je suis trop d'accord !
Je viens à peine de l'écouter et haaaa quel bonheur pour les oreilles ! Rien qu'entendre Brian m'a fait du bien, mais c'est vrai que globalement ça me plait beaucoup musicalement, malgré quelques trucs mais peu importe, l'essentiel c'est que je préfère celle-ci à B3 et surtout je ne suis pas déçue… Et c'était pas gagné entre le teaser et l'artwork qui me déplaisaient particulièrement.
Bref, bonne première impression
Don't forget to be the way you are…