Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Classe !
J'adore sincèrement cette nana, son émission est vraiment d'enfer. Une vraie émission de radio, pointue, éclectique, dynamique, comme on n'en fait que trop peu. Je pense que ça va être intéressant. Elle a une des meilleurs cultures musicales que je connaisse.
Silk a écrit:
Classe !
J'adore sincèrement cette nana, son émission est vraiment d'enfer. Une vraie émission de radio, pointue, éclectique, dynamique, comme on n'en fait que trop peu. Je pense que ça va être intéressant. Elle a une des meilleurs cultures musicales que je connaisse.
c'est Emilie Mazoyer qui présentera Rock en Seine comme les concerts privés Le Mouv'/Arte Live Web dont je suis un spectateur assidu depuis la disparition des Black Sessions. Elle aussi a une très bonne culture Rock. Le player du Mouv n'est pas très bon par contre on peut récupérer les concerts les jours suivants. Bloc Party est également retransmis.
Kanig a écrit:
Je connais pas du tout ( ça fait un bail que j'écoute plus le Mouv') mais le commentaire donne envie d'en savoir plus sur cette émission ^^. Au moins si on a une fille qui s’intéresse à la musique avant tout ça promet d'être plus intéressant que les habituels "alors battle for the sun c'est plus lumineux et optimiste hein?".
C'est une émission qui passe le soir, de 22h à minuit. Laura Leishman est un petit bout de femme qui ne paie pas de mine, avec un accent américain savamment entretenu et un rire reconnaissable entre tous, DJ à ses heures perdues, et qui passe que des trucs qu'on a pas l'habitude d'entendre (et que souvent je ne connais pas. Je ne prétends pas avoir une culture exhaustive, loin de là, mais à chaque fois elle me bluffe).
Pour te donner une idée, elle avait invité Moby, une fois, (à chaque fois elle fait les questions dans les deux langues, et elle traduit elle-même la réponse, ce qui évite d'avoir un traducteur de merde qui couvre la voix), et elle l'a laissé passer du Panthera, un de leur morceaux les plus violent. Une très bonne animatrice, vraiment.
zebbra a écrit:
En mode «midinette», ça fait chaud au cœur de le voir en meilleure forme...
Dernière modification par CoToReP (21-08-2012 19:54:07)
drjerry a écrit:
Silk a écrit:
Classe !
J'adore sincèrement cette nana, son émission est vraiment d'enfer. Une vraie émission de radio, pointue, éclectique, dynamique, comme on n'en fait que trop peu. Je pense que ça va être intéressant. Elle a une des meilleurs cultures musicales que je connaisse.c'est Emilie Mazoyer qui présentera Rock en Seine comme les concerts privés Le Mouv'/Arte Live Web dont je suis un spectateur assidu depuis la disparition des Black Sessions. Elle aussi a une très bonne culture Rock. Le player du Mouv n'est pas très bon par contre on peut récupérer les concerts les jours suivants. Bloc Party est également retransmis.
Le concert sera t'il diffusé à la tv?
withoutyou a écrit:
Edit : et le concert de Placebo à Rock en Seine sera retransmis en direct sur Le Mouv ! (source)
Raaaah génial ! Et d'accord avec vous Silk et withoutyou, j'adore cette nana et son émission moi aussi...
Camille_ a écrit:
withoutyou a écrit:
Edit : et le concert de Placebo à Rock en Seine sera retransmis en direct sur Le Mouv ! (source)
Raaaah génial ! Et d'accord avec vous Silk et withoutyou, j'adore cette nana et son émission moi aussi...
Ouep. J'ai écouté Le Mouv' quelques heures cet aprèm et j'aime vraiment cette radio, en plus ya pas de puuuub
CoToReP a écrit:
un petit lien qui critique la venu de placebo a rock en seine
http://next.liberation.fr/musique/2012/ … ine_841115
On ne peut pas plaire à tt le monde malheureusement...mais respectons les gouts de chacun et la qualité musicale de chaque groupe!!
CoToReP a écrit:
http://next.liberation.fr/musique/2012/ … ine_841115
J'ai aussi lu des réactions comme quoi Placebo serait "trop grand public" et Brian pas sympa. Grand public, qu'est ce que ce serait s'il y avait eu Muse ? Enfin, chacun son opinion,en attendant moi je vais passer un super bon moment en allant les voir
D'ailleurs, J-1 !
Silk a écrit:
Je plussoie.
Par contre, autant j'aime beaucoup la qualité d'image, autant je ne sais pas ce qu'a fait le monteur, mais il mérite le fouet.
Complètement d'accord, c'est pénible !
Leni08 a écrit:
CoToReP a écrit:
http://next.liberation.fr/musique/2012/ … ine_841115On ne peut pas plaire à tt le monde malheureusement...mais respectons les gouts de chacun et la qualité musicale de chaque groupe!!
J'ai remarqué que les Inrocks aussi évitaient de citer Placebo dans la liste des artistes présents ce weekend, sur leur site web comme dans le numéro sorti aujourd'hui ... snobisme de médias parisiens blasés ? (le point d'interrogation pour la forme)
Dernière modification par Anjali (23-08-2012 21:02:24)