Salut a tous, moi c'est florian, suis meldois fan de placebo (et plein d'autres choses...), suis un petit nouveau..... à bientot.....
Bon, ma premiere presentation était réellement médiocre... Alors....
Re-salut a tous, Moi c'est toujours florian suis toujours meldois et voila...
J'ai découvert Placebo sur le plateau de NPA avec nancy boy ( je me souviens plus mais l'année mais plus de mon ressenti...). Question musiques j'écoute presque de tout... Des Doors (donc grosse influence Morrisonienne) a placebo en passant par Patrice, jean luc texas, ghunter ( je sais ce ne sont pas des réferences les deux derniers... C'est juste pour le fun...) en passant par les Sex pistols, les Red hot, les génériques télé de mon enfance, Tool, Ramstein et le buena vista social club... J'aime écouter (enfin plus entendre, parce que écouter signifie que l'on manifeste de l'attention..) les (pardon du terme..) conneries tel que voltage ( ca y est je l'ai dit...) pour rester au fait de l'actualité musicale et avoir un réel avis dessus... ( quelle fut ma stupeur lorsque je découvrit qu'Amel Beurk, euh Bent, avait fait une reprise de Eyes of the tiger....).
Question cinéma mes films préférés sont Phantom of the paradise, Las vegas parano, l'echelle de jacob et the crow.... Mes lectures sont diverses (de Hunter S. Thomson a Stan lee en passant par Jak Keraouac, goethe et James O'barr...), J'adore TOUT ce qui touche les super héros (Mis a part certains films...) Et pour l'humour j'aime le 2, 3, 4... Dégrés et j'aime aussi les blagues pas drôles tel que Sarko président ( ouais je sais celle la elle est hard...) ou j'aime beaucoup les hommes en particulier leurs femmes... meme si mon humour passe pour du 1e dégré... ( Ndlr : Topic sur souvenir d'école...)
Enfin, Vous etes mon premier forum meme si placebo n'est pas récent dans ma vie... J'espere que tous se passera bien... A tout de suite...
Dernière modification par laughing sea (12-06-2006 12:10:17)