Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Avant d'appeler si vous réservez pour plusieurs personnes :
- Prendre les nom, prénom, année de naissance et n° de téléphone de TOUTES les personnes qui vous accompagnent.
- Il faudra le jour J vous menir d'une pièce d'identité.
- Si vous souhaitez venir à l'émission du mardi pour Placebo il faudra venir soit demain (jeudi 15 juin) soit lundi (19 juin) à l'émission du Grand Journal et après l'émission on vous remettra vos invitations pour mardi (ils ont beaucoup de demandes pour Placebo le mardi et pour les autres jours pas autant, alors ils compensent en s'assurant du public)
- Le rendez-vous de Placebo à la Fnac des Ternes est à 17h30 et les organisateurs pensent que cela va se terminer à 18h30 grand maximum.
C'est pour cela que Sandra accepte que les fans de Placebo présent à la Fnac des Ternes puissent accéder au studio du Grand Journal jusque grand maximum 18h50/18h55.
De la Fnac des Ternes au Studio du Grand Journal il y a 10 Minutes en voiture (mais pour stationner c'est difficile). Le mieux serait de s'arranger entre fans pour partager un taxi de la Fnac des Ternes au studio.
[size=6]Merci à Sandra qui accepte de nous laisser un délai sachant que normalement ils n'acceptent plus personne dans le Studio après 18h20.
Merci à Laetiss pour ces informations.[/size]
May a écrit:
je serai de la partie, demain et mardi.
IMMENSE MERCI à laetiss
Ca va être bien Mardi
Dernière modification par Laetiss (14-06-2006 16:41:36)
Laetiss a écrit:
Qui compte faire : Fnac des Ternes + Grand Journal ?
moi !
ashtray_princess a écrit:
c'est normal que je tombe sur le répondeur quand je fais le 01 49 39 39 39 ? parce que j'ai écouté, et ils n'annoncent pas le Grand Journal du 20. quelqu'u peut-il m'aider s'il vous plaît ?
C'est normal qu'ils l'annoncent pas parceque ce serait encore plus la Cohue que ça ne l'est déjà
Les Opérateurs doivent être absent de leur poste alors
Il me semble que le standard est ouvert jusque 18h00 ou 19h00.
Dernière modification par ashtray_princess (14-06-2006 16:57:53)
ashtray_princess a écrit:
Tu as déjà réservé tes places toi ?? j'essaierai de rappeler dans l'après-midi, je compte bien avoir mes places
Oui moi c'est Ok
Ah oui au fait la Station du Métro la plus proche pour le Grand Journal est :
Javel - André Citroën Ligne 10
Gary93 a écrit:
Et moi aussi je fais l'emission de demain, donc on se retrouvera surement pour certains ^^
Ah Cool
Bah oui au pire on loue un bus
Dernière modification par ashtray_princess (14-06-2006 17:46:52)
Laetiss a écrit:
Qui compte faire : Fnac des Ternes + Grand Journal ?
Peut être moi