Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Laetiss a écrit:
Bah dès qu'on est rentré dans nos maisons respectives (Et techniquement Elisa sera chez elle avec moi )
On vous donne les dernières nouvelles
hein, quand ça?
Les enfants, je sens que nous allons devoir courir, et oui.
et mappy te dis quoi pour la distance : fnac/ gare?
May a écrit:
va falloir qu'on quitte la fnac avant la fin ça se trouve...
hey au pire, on prendra la numéro de sandra, comme ça si on a un soucis dans le taxi ou dans le métro on lui dit de nous attendre, qu'on arrive
Bah je pense oui quitter la Fnac avant la fin.
Et la deuxième solution j'y ai pensé aussi, de toute façon on aura le temps de lui demander demain je pense
Car on va devoir aller la voir pour prendre nos places pour Mardi.
May a écrit:
en fait, il paraît qu'il n'y a plus de place, donc tu n'as plus à te poser la question...
y a plus de places pour mardi ?? bah dis donc, on a eu chaud.......
Dernière modification par ashtray_princess (14-06-2006 20:02:45)
rocketteee a écrit:
Vive Paris ...
Et c'est reparti...
ashtray_princess a écrit:
Le Grand Journal est toujours en direct, donc faudra être devant son petit écran mardi à partir de 19h15
déjà plus de place ! quel rapidité ! bon bah ten pis je me contenterai de la fnac si j'arrive à y rentrer !
sinon pour ceux qui n'ont pas Canal ( ex moi) ya quelqu'un de la City qui compte enregistre tous ça ce serait super:up:
placebo never die a écrit:
Hé bien pendant que certains verront Placebo d'autre passeront le bac
En tout cas j'espere que quelqu'un de CIty se chargera de l'enregistrement
dur vie n'est ce pas ? aller courage pour les exams !
placebo never die a écrit:
Hé bien pendant que certains verront Placebo d'autre passeront le bac
En tout cas j'espere que quelqu'un de CIty se chargera de l'enregistrement
je serais la
baby jenn a écrit:
Y'a deja plus de place? Comment c'est possible? Je me contenterais de la fnac alors...
Appele, quelqu'un sur le Site Off à réussi à en avoir
Et s'il n'en parle pas c'est pour ne pas affoler les foules, car l'info n'est pas passé Officiellement via le Grand Journal et c'est déjà le bordel alors
Nancy Queen a écrit:
donc on va faire la fnac et après direction le grand journal....va falloir speeder...le plus simple serait que Placebo nous prennent avec eux dans leur bus...y'aura assez de place je pense!!!
On pensait s'y infiltrer en effet
Non mais sérieusement pour l'organisation, j'vais essayer de voir tout ça avec Sandra ce soir.
D'ailleurs les personnes qui vont au Grand Journal mardi, vous y aller aussi Ce soir ou Lundi ?
Laetiss a écrit:
Nancy Queen a écrit:
donc on va faire la fnac et après direction le grand journal....va falloir speeder...le plus simple serait que Placebo nous prennent avec eux dans leur bus...y'aura assez de place je pense!!!
On pensait s'y infiltrer en effet
Non mais sérieusement pour l'organisation, j'vais essayer de voir tout ça avec Sandra ce soir.
D'ailleurs les personnes qui vont au Grand Journal mardi, vous y aller aussi Ce soir ou Lundi ?
je suis en pleine période d'examen en ce moment...donc j'assisterais à l'émission du lundi 19...je sais pas encore qui seront les invités
...enfin on s'en fout...je pourrais meme supporter Lorie pour etre sure de pouvoir assister à l'émission dou Placebo seront présents!!
et toi Laetiss tu y va ce soir ou lundi?
Nancy Queen a écrit:
Et toi Laetiss tu y va ce soir ou lundi?
J'y vais ce soir avec May