Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
isa a écrit:
euuu!! Qu'est ce qui ce passe ce soir ??
MOI pas savoir désolée pas au courant, qu'elle qu'un peu me dire ??
...la question n'est pas de savoir ce qu'il se passe ce soir....mais mardi prochain!!!!
Nancy Queen a écrit:
isa a écrit:
euuu!! Qu'est ce qui ce passe ce soir ??
MOI pas savoir désolée pas au courant, qu'elle qu'un peu me dire ??...la question n'est pas de savoir ce qu'il se passe ce soir....mais mardi prochain!!!!
Ok rien dit .........
Facedown a écrit:
Tiens c'est drôle, hier je regardais le Grand Journal et je me demmandais si Placebo allait passer par là, et ben les voilà
....c'est sure qu'en entendant chanter "la tortue" de la Nouvelle Star t'as du te dire "j'aurais préférer entendre Placebo à la place!!"
....j'espère qu'ils ne vont pas tenter de faire chanter Brian sur du Diam's!!
Dernière modification par tite placebienne (15-06-2006 12:13:42)
ashtray_princess a écrit:
il se passe que ce soir ou lundi, il faut aller au Grand Journal si on veut y aller mardi voir Placebo, bien sûr il fallait réserver ses places, et malheureusement je crois que c'est complet
dakodac !!
tand pis pour mardi alors ! je serai devant mon écran de toute façon
Merci pour les infos !!
Nancy Queen a écrit:
Facedown a écrit:
Tiens c'est drôle, hier je regardais le Grand Journal et je me demmandais si Placebo allait passer par là, et ben les voilà
....c'est sure qu'en entendant chanter "la tortue" de la Nouvelle Star t'as du te dire "j'aurais préférer entendre Placebo à la place!!"
....j'espère qu'ils ne vont pas tenter de faire chanter Brian sur du Diam's!!
La tortue qui a dit que sont groupe préféré n'était autre que... Placebo ^^
(ce matin sur canal + encore)
Nancy Queen a écrit:
il est dit sur xs of placebo que le groupe chantera plusieurs titres du nouvel album en live...ca m'étonne ,d'habitude les artistes invités dans le grand journal chante un seul titre font une interview de 5 minutes...et basta!
émission spécialement consacrée à Placebo??
Il ne vont joué un titre en live qui va passer à la télé. Et un autre pendant les guignols de l'info apparement, mais celui-ci simplement pour le public.
Gary a écrit:
Nancy Queen a écrit:
il est dit sur xs of placebo que le groupe chantera plusieurs titres du nouvel album en live...ca m'étonne ,d'habitude les artistes invités dans le grand journal chante un seul titre font une interview de 5 minutes...et basta!
émission spécialement consacrée à Placebo??Il ne vont joué un titre en live qui va passer à la télé. Et un autre pendant les guignols de l'info apparement, mais celui-ci simplement pour le public.
....donc un bonus rien que pour nous .....j'ai de plus en plus hate d'y etre!!!!!
nonoplacebo a écrit:
Pour info, quelqu'un sait quels invités y'aura lundi dans l'emission le grand journal bien sur???
Lundi je ne sais pas mais aujourd'hui :
Jeudi 15 juin:
ROSELYNE BACHELOT
JULIETTE BINOCHE ET GASPARD ULLIEL
A cette heure-ci non
Facedown :
TU CONNAIS PAS LE GRAND JOURNAL?
Bien sûr que si!
Ce n’était pas une question. C'était par rapport a TriS.h*- qui dit qu'il n'a pas Canal+, je croyais qu'il pensait que c'était en crypté.
Mais merci quand même.
ashtray_princess a écrit:
Le Grand Journal est toujours en direct, donc faudra être devant son petit écran mardi à partir de 19h15
merci pour l info! j avais un doute!