Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ashtray_princess (15-06-2006 16:37:36)
ashtray_princess a écrit:
ouais mais attends, la deuxième partie ne commence qu'à 20h15, p***** faudrait quand même pas abuser !!!!!
alors en gors, t'attends toute la journée pour rentrer dans la fnac, t'y restes à peine 10 minutes et bye bye, tu te casses pour aller prendre le métro, faudrait quand même pas se f***** de la g***** des gens ! j'espère bien qu'ils vont nous remettre ça comme c'était prévu au début !
t'inquiètes pas, je ne m'énerve pas contre toi, juste contre qui tu sais !
Pas de souci je comprend ta colère. Moi aussi ça m'enerve. J'hésite à rappeller pour poser la question "A QUELLE HEURE ON ARRIVE BORDEL ????" mais comme je viens d'appeller ça va faire louche '-'
En même temps, réfléchissez... L'émission est à 19h15, soi disant qu'on doit arriver à 18. Si on arrive à 18h55, déjà c'est pas sûr qu'on puisse rentrer, mais en plus on risque d'être tout derrière, vu que tout le monde sera déjà installé...
lo-litanie a écrit:
Alice l'araignée a écrit:
J'ai mes places ! Par contre ça risque d'être super chaud pour faire la Fnac et l'émission...
T as eu tes places quand? Parce qu hier apres midi impossible d avoir quelqu un au bout du fil !!!!
Y'a 10 minutes, par chance
Gary a écrit:
ehhhhh je regarde l'emission de ce soir, et j'ai apperçu certains placébiens Mais pas de may et de laetiss... tant pis
Oui moi aussi je regarde et j'ai reconnu quelques têtes!
Je ne sais + qui voulait savoir qui était les invités de lundi, j'ai demandé à Fanny et elle avait juste conaissance de la présence de Laurence Ferrrari.
lo-litanie a écrit:
J'ai mes places ! Par contre ça risque d'être super chaud pour faire la Fnac et l'émission...
T as eu tes places quand? Parce qu hier apres midi impossible d avoir quelqu un au bout du fil !!!!
Y'a 10 minutes, par chance
Quoi ta eus ta place ? je croiais qu'il n'y en avais plus ?tu penses qu'il y a encore un ptit espoir ?
blueyang a écrit:
lo-litanie a écrit:
T as eu tes places quand? Parce qu hier apres midi impossible d avoir quelqu un au bout du fil !!!!Y'a 10 minutes, par chance
Quoi ta eus ta place ? je croiais qu'il n'y en avais plus ?tu penses qu'il y a encore un ptit espoir ?
Je pensais aussi qu'il n'y en avait plus, mais j'ai vu que finalement c'était encore possible, du moins cet après midi. Ré essaie demain matin, on ne sait jamais !
de toute façon, moi je vais vous dire, je reste à la FNAC jusque 18h30, je file prendre le métro et vous inquiétez que si on arrive en étant une dizaine, ils ne vont certainement pas nous refuser l'accès, donc je suis certaine qu'on rentrera, pas de souci, prions mes enfants
Si jamais on y va tous ensemble, c'est mieux nan ? Par contre le souci c'est que selon une fille de XS, faut prendre deux métro différents et encore un RER avant d'arriver aux studios... Personne n'a appelé l'émission pour poser quelques questions ?
Dernière modification par Alice l'araignée (15-06-2006 21:42:54)
Dernière modification par ashtray_princess (15-06-2006 21:44:23)
il me semblait que la fnac avait dit que la rencontre finissait à 18h30 grand maximum, c'est encore moi qui débloque ou quoi ?
je comprend plsu rien! je pensais aussi que c'etait 18h30 grd max mais bon... apres je sais pas