Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtray_princess a écrit:
il me semblait que la fnac avait dit que la rencontre finissait à 18h30 grand maximum, c'est encore moi qui débloque ou quoi ?
Moi j'ai toujours lu "la rencontre durera 2 heures environ"
Je commence à en avoir marre de tous ces soucis d'organisation, c'est pas à nous de règler ça, mais aux organisateurs eux-mêmes !
nonoplacebo a écrit:
ashtray_princess j'apelle demain je te dirais!
Bonne idée, moi aussi.
nonoplacebo a écrit:
c'est la ils nous disent 2 choses differentes.... mdr
Tu rigoles mais y'a des chances hein *ça me rappelle l'organisation du Live 8, Seigneur Jésus faites que tous les parisiens ne soient pas aussi mal renseignés*
Alice l'araignée a écrit:
nonoplacebo a écrit:
c'est la ils nous disent 2 choses differentes.... mdr
Tu rigoles mais y'a des chances hein *ça me rappelle l'organisation du Live 8, Seigneur Jésus faites que tous les parisiens ne soient pas aussi mal renseignés*
arg on verra bien demain!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par nonoplacebo (15-06-2006 22:43:17)
c'est cro gentil ça, demain j'aurai vraiment pas le temps, partiels toute la journée, et je finis à 18H.....
merci
Bonne chance !!
May a écrit:
bon moi je reviens tout juste de la session d'aujourd'hui, c'était sympa. Vivement mardi en toutcas!!
alors? raconte!!! c'etait bien ou pas? ca a finit a quelle heure? on se fait pas trop chier?
May a écrit:
bon moi je reviens tout juste de la session d'aujourd'hui, c'était sympa. Vivement mardi en toutcas!!
Cool ! Raconte !!
May a écrit:
ouais, c'est elle qui nous a installé dans la salle!
Et tu lui a demandé pour mardi ? A quelle heure on devait arriver ? Elle est sympa ?
May a écrit:
à 18h50 maximum, et oui elle est sympathique, rien que nous laisser un délai en soit c'est sympathique.
Ah donc tu confirmes ? Non parce qu'en deux mots je t'explique : On galère depuis ce matin parce que j'ai appelé les studios, je suis tombée sur la collègue de Sandra (Fanny), qui elle m'a dit que c'était 18 heures maxi. Donc gros doute. Mais si tu confirmes que c'est 18 h50, on te crois ! Merci !
May a écrit:
bah on est rentré dans la salle vers 18h20 nous, donc.. et à 18h50 certains rentraient encore. Pas de soucis... mais mieux vaut arriver à l'heure quand même, faudra appuyer sur le champignon après la fnac.
Le champignon du métro alors Perso je suis pas sûre de tenter le taxi, c'est l'heure de pointe quand même...
May a écrit:
à 18h50 maximum, et oui elle est sympathique, rien que nous laisser un délai en soit c'est sympathique.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen
merci miss
moi je vais tenter le métro je crois, on ira tous ensemble, dont' we ??
May a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen
merci miss
moi je vais tenter le métro je crois, on ira tous ensemble, dont' we ??
Ok !!! Génial !! Mais faut qu'on regarde les horaires sur le net pour voir si il faut changer de métro, prendre le RER, et puis si y'a de l'attente entre les changements parce que bon, le temps nous est conté !!
May a écrit:
les métros à cette heure, toutes les 4 minutes je pense... et oui y a des changements, mais en faisant un petit sprint ca va aller.
Quelle journée mon dieu quelle journée ! On s'en souviendra longtemps ! (Ce qui est cool c'est qu'on aura le temps de reperer les lieux, et les fans, puisqu'il faut y aller la veille ! )
nonoplacebo a écrit:
je vous sens a peine stressé les gens...
tu pense a alice en disant ça ??