Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Rennou a écrit:
De nouveau le live 8 ? Vous avez trouver unn enregistrement qui merde pas ?
no sorry
c'est pas moi qui a fiat le dvd , je l'ai juste uploadé
bryanmarketmusic a écrit:
Merci ! magnifique DVD
PS : es ce que la pochette est faites ?
pour la pochette faut attendre ^^
brianeyes a écrit:
mais ce dvd c'est quoi exactement?c'est placebo qui le sort????et je suis pas au courant???
Oui voilà c'est placebo qui le sort
Kaelig a écrit:
brianeyes a écrit:
mais ce dvd c'est quoi exactement?c'est placebo qui le sort????et je suis pas au courant???
Oui voilà c'est placebo qui le sort
Dernière modification par moneypenny (01-06-2006 12:21:13)
Protect me 68 a écrit:
merci pour ces superbes vidéos, mais comme d'hab je crois bien que chez moi ça va merder...
en fait à chaque fois j'attend que le téléchargement se termine et après quand je veux l'ouvrir ils me disent que c'est impossible à lire!!
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut exactement faire ? je sais qu'il existe déjà un topic, mais j'aimerai qu'on m'explique exactement svp....merci !
Tout est déjà expliqué, merci d'en tenir compte.
moneypenny a écrit:
ouais tu le savais pas ! placebo en sors un à chaque debut de mois, pff pour une fan tu me décois pour le coup
sinon merci pour le dvd
ben ouai ben ouai
mais moi je ne vais pas tout le temps sur ce forum et puis moi je suis dans un coin pomé ou les informations sur placebo ne sont pas très courantes...dsl
mais je vais faire des efforts...promis
dawotsin a écrit:
Je pense que ma question va vous faire hurler de rire mais j'amierais tout de même savoir ce que l'on risque (d'un point de vue légal) à télécharger cette vidéo avec les nouvelles lois qui viennent de passer. (Pardon de ne pas m'être encore présentée mais je me suis inscrite très récemment et je n'ai pas eu encore le temps de le faire. Je compte m'y coller cette semaine). Merci de votre réponse
Bienvenue sur Placebo City dawotsin !
Aucune idée des peines encourues pour un téléchargement de ce type, mais par contre je sais que la police du net et les majors ne s'intéressent pas aux gens qui téléchargent, mais à ceux qui partagent. Donc ceux qui risquent quelque chose, ce sont les membres de l'équipe de Placebo City !
Aucune crainte à avoir de ton côté, donc
Kaelig a écrit:
dawotsin a écrit:
Je pense que ma question va vous faire hurler de rire mais j'amierais tout de même savoir ce que l'on risque (d'un point de vue légal) à télécharger cette vidéo avec les nouvelles lois qui viennent de passer. (Pardon de ne pas m'être encore présentée mais je me suis inscrite très récemment et je n'ai pas eu encore le temps de le faire. Je compte m'y coller cette semaine). Merci de votre réponse
Bienvenue sur Placebo City dawotsin !
Aucune idée des peines encourues pour un téléchargement de ce type, mais par contre je sais que la police du net et les majors ne s'intéressent pas aux gens qui téléchargent, mais à ceux qui partagent. Donc ceux qui risquent quelque chose, ce sont les membres de l'équipe de Placebo City !
Aucune crainte à avoir de ton côté, donc
D'après mes cours de droit :
5 ans de prison et 500 000€ d'amende !
C'est la peine maximale.
Dernière modification par Kaelig (06-06-2006 12:45:48)
dawotsin a écrit:
Et bien merci et bravo pour votre courage et le travail que représente ce site. Je vous suis très reconnaisante de ce que vous faites. Je vais pouvoir profiter des vidéos et cela me consolera de ne pouvoir assister à leurs concerts car je suis chlostrophobe et donc dans l'incapacité de me rendre à un de leur concert. C'est un véritable handicap pour moi et c'est pourquoi je suis très friande des commentaires et appréciations que je peux trouver sur un forum comme le vôtre. J'ai un peu l'impression "d'y être". Merci à tous.
Je viens de me rendre compte que je vous laissais endosser la responsabilité des téléchargements. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me demande seulement ce qui vous motive pour risquer de telles peines ?
PS : l'orthographe exacte de ma phobie est "claustrophobie". L"émotion, sans doute, m'aura fait taper une faute ...
dawotsin a écrit:
Je me demande seulement ce qui vous motive pour risquer de telles peines ?
La gloire, les filles faciles, le pognon.
Nan plus sérieusement, nous ne risquons aucune peine, juste des avertissements : nous ne nuisons pas au commerce des disques de Placebo et des ventes de places de concerts, bien au contraire, nous encourageons à consommer en faisant partie de ceux qui créent l'engouement autour de l'univers de Placebo !
Rennou a écrit:
J'ai un méga problème : vlc veut pas lire le fichier .iso pourtant j'ai téléchargé les codecs et tout mais quand je lui demande de lire, ça reste coincé au menu, y'a le menu mais je peux rien séléctionner et y'a pas de sons !
Je te conseille de graver le DVD ou de monter l'image disque avec un utilitaire comme Daemon Tools (ou tout autre émulateur de lecteur de CD/DVD).
Télécharger Daemon Tools
Dernière modification par Rennou (06-06-2006 18:19:21)
Kaelig a écrit:
dawotsin a écrit:
Je me demande seulement ce qui vous motive pour risquer de telles peines ?
La gloire, les filles faciles, le pognon.
Nan plus sérieusement, nous ne risquons aucune peine, juste des avertissements : nous ne nuisons pas au commerce des disques de Placebo et des ventes de places de concerts, bien au contraire, nous encourageons à consommer en faisant partie de ceux qui créent l'engouement autour de l'univers de Placebo !
On est quand même les VRP sans salaire de Placebo, faudrait pas déconner. (on en est pas encore à recevoir des ordres de la maison de disque mais quand même )