Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
You're So Special a écrit:
May a écrit:
j'ai su supporter live8, alors je pense que je vais pouvoir gérer de nouveau
on vous fera une belle review.LOl c'est sur et encore là y'avait quand même Muse, The Cure !!! Moi j'ai été à la fête de la musique à versaille l'année dernière voulais voir Moby et j'ai du attendre jusqu'à la fin pour le voir et supporté tout ce qui précédait !! j'espère que cette Placebo passera vers le milieu mais je pense pas
Je pense qui vont passer à la fin ben ouaip on garde toujours le meilleur pour la fin ! logique:up:
placebobest a écrit:
vous allez arrivé la bas à quel heure?
C une très bonne question ça le show commence à 21 h 00 je crois mais va y avoir bcp de monde donc peut etre venir à 19 h 00 non ?
You're So Special a écrit:
moi jy serais et je pense qu'il faut y être à 18h/19H
ouais c clair parce que si faut se taper diams et tout autant etre tout devant pour placebo,
est ce qu'il y a un lieu précis et une heure de rdv????
Dernière modification par moneypenny (18-06-2006 01:54:25)
Krapidoo a écrit:
Je sens que cela va être le même b... que le Live 8 : "Fermeture de La Défense (Grande Arche) et Esplanade de La Défense à partir de 16h00
Pour des raisons de sécurité liées à un important rassemblement sur le parvis de la Défense, le 21 juin lors de la fête de la musique, la RATP prévoit de fermer à partir de 16h, les stations La Défense (Grande Arche) et Esplanade de La Défense. En conséquence, les lignes de métro et RER ainsi que la ligne T2 du Tramway, les Bus et les Noctiliens ne desserviront pas ces lieux.
• La Défense (Grande Arche) : Ligne 1, RER A, Tramway Issy Val-de-Seine / La Défense, Gare routière Bus.
• Esplanade de La Défense : Ligne 1.
En conséquence, les voyageurs sont invités à se rendre à la station Pont de Neuilly (Ligne 1), à la station de tramway Puteaux (Tramway T2 Issy Val-de-Seine / La Défense) et d’emprunter les Noctiliens."
Bon courage pour les transports!!! Tout ça pour se taper de la grosse daube avant! On vous aura prévenu....
LOOOOOOOOOOL merci de nous encourager, je vais rater la fnac alors là tant pis si faut y etre à 16h !!!!!
on se donne tous rdv au metro à une h precise ????
bryanmarketmusic a écrit:
Moi j'y vais pour pagny en fait
mdr,nan mais tu viens de nimes expres??? ou tu viens pas du tout et ct ironique?
blueyang a écrit:
placebobest a écrit:
C une très bonne question ça le show commence à 21 h 00 je crois mais va y avoir bcp de monde donc peut etre venir à 19 h 00 non ?
oue ou vers 17 h c'est plus sur ! y'aura beaucoup de monde!
placebobest a écrit:
blueyang a écrit:
placebobest a écrit:
oue ou vers 17 h c'est plus sur ! y'aura beaucoup de monde!
moi j'y serai vers 17 h ac une copine !!!! donne un signe distintif si tu ve qu'on te reconnaisse
Mali a écrit:
Allez-y ou pas, mais s.v.p. un peu de respect... chacun ses goûts, donc pas besoin de dire que le reste c'est de la daube. Perso j'aime bien Pagny, certaines chansons de Diam's et bon c'est clair que rien à voir avec Placebo, y a aucune comparaison possible, mais bon soyez tolérant . Même si y a plein de trucs que j'aime pas du tout, bah je suppose que d'autres apprécient (on se demande comment parfois, je vous l'accorde ^^), donc merci pour eux, car je déteste quand on vient me sortir que Placebo c'est de la me*de, sous prétexte que l'on aime pas. Bon j'ai finit de faire ma chieuse et j'espère que vous prendrez pas mal ma remarque. Alice en passant .
oui c sur suis tt à fait d'accord, moi aussi supporte pas quand mes potes à font sur le metal denigrent placebo loll
moi j'aime bien le reste de la prog, enfin pas tout mais bon j'y vais aussi pour raphael entre autre et j'avoue pour bobbbbbbbbbbb lol que g jamais vu mixer:panpan:
TL a écrit:
et ben!! entre la Fnac..Denisot...je c pas dans quel état ( ou dans quelle humeur) ils vont arriver à la fête de la musique.....
et hop promotion française en une journée...vite fait bien fait....( en même temps c vrai qu' ils sont en tournée...)
Vive la vodka ^^ !
Mali a écrit:
Allez-y ou pas, mais s.v.p. un peu de respect... chacun ses goûts, donc pas besoin de dire que le reste c'est de la daube. Perso j'aime bien Pagny, certaines chansons de Diam's et bon c'est clair que rien à voir avec Placebo, y a aucune comparaison possible, mais bon soyez tolérant . Même si y a plein de trucs que j'aime pas du tout, bah je suppose que d'autres apprécient (on se demande comment parfois, je vous l'accorde ^^), donc merci pour eux, car je déteste quand on vient me sortir que Placebo c'est de la me*de, sous prétexte que l'on aime pas. Bon j'ai finit de faire ma chieuse et j'espère que vous prendrez pas mal ma remarque. Alice en passant .
+1
Dernière modification par eugenate (21-06-2006 20:32:19)
CoToReP a écrit:
ils passent vers quelle heure ??
Bien ça on sent CoToReP sur le coup pour l'enregistrement