Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kaelig (11-06-2006 14:53:26)
plasticine14 a écrit:
BonjOur!Je m'appelle Manue (ManOüe) et je suis fan de placebo (originale?!). Alors j'ai 19ans et j'habite à Caen dans le 14! J'ai connu ce forum grâce au concert de Placebo à Caen, j'ai vu des pancartes avc un plan (de métro?) et inscrit placebocity et j'ai toute suite pensé à un forum...et voilà j'ai gagné!!!!
Bienvenue a Toi !!!
Si tu as vu la pancarte dans la file d'attente bah ct moi juste en dessous entrain de s'empifrer de pains au lait au nutella
Ou peut etre en fosse ... mais bon la pancarte a vite trouvé sa fonction ventilo ...
Sinon si sous la pancarte ct une jeune fille qui vociférait tout ce qu'elle pouvait apres le concert bah ct Kahlan ...
Enfin sinon ct peut etre Cotorep (notre maitre des bootlegs en tout genre) qui a tenu la pancarte un temps apres le concert et notament dans le hall du Zenith .
Bref bienvenue a toi n'hesite pas a faire comme chez toi ici