Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Babar a écrit:
Bonjour Communauté de Placebo City, je suis nouvelle et je lis souvent qu'il faut cliquer sur les pubs pour que Placebo City est une longue vie. Mais quelles pubs? J'en ai pas moi???... Sinon gros merci à Trish et CoToReP pour tout
Les pubs qui apparaissent en haut des pages sous els premiers post
(ya ecrit goooogle lol)
Babar a écrit:
Bonjour Communauté de Placebo City, je suis nouvelle et je lis souvent qu'il faut cliquer sur les pubs pour que Placebo City est une longue vie. Mais quelles pubs? J'en ai pas moi???... Sinon gros merci à Trish et CoToReP pour tout
C'est des petite pub google en dessous du premier post de chaque topic en generale, si tu ne vois vraiment pas contact moi par mp et merci d'avance pour les click.
nancy-boy36 a écrit:
merci merci beaucoup pour cette vidéo!!!!!Quel moment magique hier......
ms jarrive a lire le fichier seulement en audio faut til un logiciel special pour pouvoir voir la vidéo??
merciiiii
regarde le premier post tout est indiqué
nico44z a écrit:
bonjour ,
j'ai essayé 2 fois de télécharger les fichiers et j'ai toujours une erreur crc avec winrar à l'extraction .
de quoi cela peut il venir svp ?
Utilise le click droit uniquement, telecharge un seul fichier a la fois et sans aucun programme type Flashget... sinon la solution ce trouve ptet dans l'aide ou au pire je suis là pour les mp.
Penser au pubs merci.
Every You Every Me a écrit:
Merci ^^ Moi, j'y étais ! J'ai attendu 9 heures devant la Fnac pour eux
idem !
sinon merci beaucoup à vous deux !
Dernière modification par hikaru (21-06-2006 21:25:30)
Dernière modification par franck76 (22-06-2006 04:19:39)